Aller au contenu

IRC sur linux


m3ph

Messages recommandés

voilà, après avoir tester des clients irc comme KSirc et avoir été déçu par XChat, je souhaiterais trouver un bon prg IRC pour mon nunux (MDK 9.0)...

 

gros leecher de mon état et gros utilisateur d'irc en particulier il me faudrait un log IRC efficace...et, puisque je ne suis pas uniquement un leecher, me permettant de caser un Fserve/tdcc/xdcc (les scripts Xchat m'ont vraiment pas convaincu >_<)

 

alors ça me gave de devoir retourner sous 2000 uniquement pour profiter de mon script sysreset >_<...

 

voilà si vous connaissez un bon prg faites le moi savoir please...

 

PS aux modos: je préfère qu'il n'y ai pas d'ambiguités ce n'est pas un post warez: je ne leech pas de warez...ce sont des animes non licenciés en france donc autorisés...(je préfère prevenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait pas longtemps que je suis sous linux....mais si je peux t'aider ça sera un plaisir, bien que je soit encore un newbies ss nunux

 

disons que moi je travaille pas mal sous unix mais c'est surtout surtout de la programmation/script/gestion des processus..

 

tout ce qui touche à l'OS en lui même je découvre petit à petit...

 

en tout cas la compil de rpm sources c'est vrai que c'est pas evident au premier abord...entre les modifs systèmes, le fait que t'as jamais le bon compilo..c'est vrai que c'est assez délicats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact d@m@au c'est bien ça sur les fansubs français (sur quazi tous) et aussi sur les fansubs US ...alors bon....

alors tant que je leech ça va..je peux le faire sous nunux...mais pour partager ça me gonfle de devoir retourner sous 2000 (même si j'adore cet OS ....mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d@m@u==> j'ai evidemment déjà demandé sur plusieurs chan (trilium, cephiro, adf ect...)...mais personne n'a pu (ou voulu) me repondre...

 

coke15==>c'est clair que la compilo sur nunux c chiant: hiers j'ai passer 2 heures au moins a installer Mplayer: tout ça pk il me manquait des librairies et que la compil de l'installeur (mauvais terme) des lib manquantes reclamait un compilo que j'avais evidemment pas >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...