Aller au contenu

Austin Power


Messages recommandés

A voir des extraits, je trouvais ça nul a chier comme film...

 

Finalement je suis allé voir le III au ciné y a une dizaine ou quinzaine de jours et j'ai trouvé ça pas mal :) Aujourd'hui j'ai regardé le II en cassette et franchement je trouve que ca change des trucs qu'on voit a la télé habituellement. (surtout comme aujourd'hui où il y a pas grand chose a regarder (starcademy a la 1, grand cabaret a la 2, etc.. :hum: )

 

bref vivement que je dégote ou loue le numero 1 :)

 

 

je sais je les regarde dans le désordre, mais c'est pas grave :o :voila :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le 3 est pas au niveau des 2 prem....du divx ca te tente :lol: :lol:

 

 

non serieux a l epoque aussi ca m est arrive alien 3 vu 4 fois puis alien le retour et enfin alien le 8 eme passager,c est pas grave j ais tout compris....sinon lundi j ais finis de regarder robocop 3,j avais commencer le debut y a 10 ans :eek: :eek: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ce message pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes]

:D

 

Austin Powers, je trouve ça nul à chier.

 

Une copine m'avait conseillé d'aller le voir (le 1er), ou de le louer (mal m'en a prit), j'aurais eu une crise de rire totale. Ben je me suis rendu à l'évidence : on a pas le même humour. En guise de crise de fou rire, j'ai eu une crise d'indigestion : j'ai coupé aprés 30 mn, alors que même avec des films chiants, je persiste jusqu'au bout "pour la culture"...

 

C'est comme les comiques "actuels" (jetables, comme les stars d'opérettes...) : ils ne me font pas rire (ou trop peu). Généralement, c'est gras, sans finesse d'esprit, bête et con à manger du foin. Même en essayant de regarder au 56ème degré, je ne me marre pas. Et pour cause : la plupart du temps, ce sont des bouffonneries au 1er degré. Il existe encore quelques perles, heureusement.

 

Je regrette l'époque des vrais comiques (et des vrais spectateurs), où l'humour était basé avant tout sur l'intelligence, et non la connerie. Des gars comme Raymond Devos : aujourd'hui, la plupart ne le comprenne même pas. Comme les dialogues d'Audiard dans les films : on ne retrouve plus la même finesse. Rien que du gros et du gras, parfaite démonstration de ce qu'est la génération fast-food.

 

Ah, ben ça fait du bien de se soulager par écrit, de dire tout le mal que je pense de ces "comiques" à 3 francs, 6 sous. Mais bon, je reste tolérant, et je pars du principe que tout les goûts sont dans la nature... même les mauvais.

;-) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Juste pour reagir tu dis tout les gout sont dans la nature meme les mauvais ... tu parle de toi ?

 

:lol:

 

Personnelement moi j'ai tendance a trop rire meme la plus fine connerie me fait rire j'aime autant Funes que Bigard...etc

C'est comme sa j'y peut rien !

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'aime bien tous les style d'humour, meme quand un pote largue un pire pet en cours, chui mdrr, ecroule sur la table loool !!!

bigard c geant !

bedos aussi

dubosc pareil !

 

etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ce message pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes]:D  

 

Austin Powers, je trouve ça nul à chier.

 

Une copine m'avait conseillé d'aller le voir (le 1er), ou de le louer (mal m'en a prit), j'aurais eu une crise de rire totale. Ben je me suis rendu à l'évidence : on a pas le même humour. En guise de crise de fou rire, j'ai eu une crise d'indigestion : j'ai coupé aprés 30 mn, alors que même avec des films chiants, je persiste jusqu'au bout "pour la culture"...

 

 

 

c'est ce que je pensais aussi ... Je n'avais jamais regardé un AUSTIN POWERS (ni le un ni le deux)

Mais je suis allé voir le trois et j'ai trouvé ça génial :) Je te conseille d'aller voir le trois. ;) Il ya plein de parodies, de références a d'autres films, etc...

 

Après avoir vu le trois, je me suis dit ce serait qd même bien de voir les 2 précédents histoire de voir ce que ca donne... J'ai eu l'occasion d'avoir la cassette du deux. Donc je l'ai regardé et je l'ai trouvé pas mal aussi (sans plus)

 

Ce week end j'ai loué le n°1 au vidéoclub et je l'ai trouvé bien mais beaucoup moins bien que le trois.

 

D'ailleurs, en conlusion je peux dire que le meilleur episode de la série est le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les comiques "actuels" (jetables, comme les stars d'opérettes...) : ils ne me font pas rire (ou trop peu). Généralement, c'est gras, sans finesse d'esprit, bête et con à manger du foin. Même en essayant de regarder au 56ème degré, je ne me marre pas. Et pour cause : la plupart du temps, ce sont des bouffonneries au 1er degré. Il existe encore quelques perles, heureusement.

 

Je regrette l'époque des vrais comiques (et des vrais spectateurs), où l'humour était basé avant tout sur l'intelligence, et non la connerie. Des gars comme Raymond Devos : aujourd'hui, la plupart ne le comprenne même pas. Comme les dialogues d'Audiard dans les films : on ne retrouve plus la même finesse. Rien que du gros et du gras, parfaite démonstration de ce qu'est la génération fast-food.

 

 

Je suis un peu du meme avis. Parmi les comiques actuels, il y en a vraiment une poignée qui sont vraiment marrants. Les autres sont archi nazes : Jamel, Eric & Ramzy (ils sont pitoyables dans leur emission le weekend sur NRJ :hum: ), etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement moi j'ai tendance a trop rire meme la plus fine connerie me fait rire j'aime autant Funes que Bigard...etc

C'est comme sa j'y peut rien !

 

 

Bigard :beurk:

gros con, vulgaire, débile, incapable d'aligner 3 mots sans sortir de grossierté, etc... C'est vraiment le mec que je n'irai pas voir même si il jouait gratuitetement dans mon salon :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien apprecier il faut connaitre les personnages .

Bigard a fait des sketches super mais il a aussi fait des trucs moins biens.

Mike Myers ( austin powers ) a un style particulier les wayne's world sont excellents ! Mais c'est de la parodie, faut les voir en gardant ça à l'esprit.

Maintenant il y a de nouveaux comiques qui ne me font pas rire du tout.

Maxime par exemple ( le portier) 2-3 phrases un peu droles mais derriere ca me semble vide. Les nous c nous c'était nuls par contre individuellement il y a des bons trucs. Dujardin tout seul ( le moniteur de colo ) c'est autre chose. Bruno Solomone est pas mal non plus.

Mais j'ai bien peur qu'on ne revois plus d'ARTISTES de la qualité de Devos ou meme Desproges avant longtemps ...

 

Mais c'est le meme probleme dans la chanson...

 

Mais comme dit Richard tous les gouts sont dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wayne's world.....;que de bon souvenir,la seconde,la copine de mes reves et la plus belle fille de la classe(le choix fut dur,opter pour la 1ere et perdus les 2 :triste: :triste: :triste:

:roll: :roll: :roll: :roll: un jour elle seras mienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de voir des extraits de la version québecoise de Austin Power et ca mal l'air vraiment pourrave comme version :hum:

 

Docteur d'enfer s'appelle : Docteur Terreur

GrasDouble => Ventripotant

 

Austin Power au lieu de dire :

YEAH ! BABY ! => Oui ! Poupée !

 

 

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes :roll:

 

 

Il y a qq années, j'avais acheté L'arme fatale 3 ou 4 dès qu'il est sorti en DVD aux USA. J'étais vraiment dégouté quand j'ai maté ce DVD :eek: Finalement je l'ai revendu pour quasiment rien et j'ai attendu qu'il soit réellement dispo en France pour avoir les vraies voix de doublages. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...