Aller au contenu

les dangers du portable


Messages recommandés

Attention, l'ordinateur portable peut roussir la peau du pénis

 

Attention, jouer ou travailler trop longtemps avec son ordinateur portable posé sur les genoux peut brûler la peau même à travers les vêtements, avertissent des médecins à la suite du cas d'un scientifique suédois qui s'est roussi la peau du pénis et des bourses.

 

Confortablement installé à la maison dans son fauteuil, l'ordinateur sur les genoux, la victime - un homme de 50 ans, père de deux enfants - s'était plongée dans la rédaction d'un rapport pendant près d'une heure, selon une lettre adressée au Lancet, un hebdomadaire médical britannique paraissant samedi.

 

Le jour suivant, il a commencé à développer des cloques douloureuses sur le prépuce et le scrotum, qui se sont ensuite infectées, puis ont disparu sans nécessiter d'antibiotiques. Le chercheur s'est souvenu avoir légèrement déplacé l'ordinateur, alors qu'il était absorbé par son ouvrage, pour se débarrasser d'une sensation de brûlure.

 

Les manuels conseillent habituellement de ne pas poser l'ordinateur portable directement sur la peau, mais en l'occurrence le patient était habillé. "Cette histoire doit être prise au sérieux", écrit l'auteur de cette correspondance, Claes-Goran Ostenson de l'Institut Karolinska de Stockholm (département de médecine moléculaire).

 

(AFP22/11/2002 - 8:25)

 

les toubibs admettent que c'est possible : avoir la bite brûlée oui mais les couilles : dans quelle position était-il ou quelles tailles ont ses bourses pour être atteintes ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reith, je ne te comprends pas. Pourquoi tu prends plaisir à répandre des rumeurs idiotes ?

 

Tu n'a jamais essayé de poster un sujet intéressant ou intelligent ?

 

99% de tes posts sont des conneries.

 

4 ou 5 comme toi et le forum peut fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je me sens obligé de répondre à ce moustique :

 

apparemment il ne sait pas lire ni décoder l'ensemble sémantique qu'il a en face des yeux...

 

 

à part les plaisanteries volontairemant visibles, 100 % des infos que je poste sur n'importe quel forum sont des infos vérifiables et dont j'ai croisé les sources... et je dis bien 100 %

je défie quiconque de venir prouver le contraire

 

certains m'avaient affirmé qu'il était presque impossible d'overcloker des gamins ...

je commence à croire qu'il y a en effet quelques difficultés (euh mineures qd mm!!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens REITH voici quelques idées de sujets sérieux dont tu n'as pas encore parlé :

 

- le kidnapping des jeunes femmes dans les cabines d'essayage.

- les décalcomanies au LSD

- La firme MARLBORO qui soutient le Ku Klux Klan

- Les restaurants chinois qui servent du chien ou du rat

 

:lol:

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jme fout, ma bte est trop courte, dc le portable me brule pas !! lol

de plus j'ai po de portable! !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OK JE SORS MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...