Aller au contenu

cd et dvd vierges


Messages recommandés

Ouais, c'est moi qu'est donné le lien à Peg :lol: :lol: ...

 

C'est "dead cheap, mate!"... c'est clair, j'ai pas encore acheté là, mais prochain coup j'essaye!! Pour les CD 700MB cert 32X par pack de 100: 17p (17 pence= 1.70 FF!!!) pièce TVA inclus :eek: :dingue: c.a.d 170 balles les 100, alors que jusque là je prenais les mm chez Maplin pour 300 balles (et je faisais déjà une affaire!!!!!!!)... C dingue. De toute façon, j'ai JAMAIS eu de disque défectueux et mm si y'en a 1/3 qui foire, ça vaut qd-mm le coup :lol: :lol: ...

 

Je prends les commandes pour Noel si y'en a qui veulent payer d'avance avec les frais de port.. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, j'ai déjà eu l'occasion de participer (récemment) a ce genre de choses. Je connais un gars sur un autre forum qui fait des commandes groupées là dessus et sur BigPocket pour des CD-R, des CD-RW, des DVD-R/RW, DVD+R/RW, etc..

 

Gros avantage pour moi, il habite à 10 / 15 bornes. Il m'a livré directement a domicile :) (c'est ti pas bô ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour participer à une commande groupée, rendez-vous sur cette page : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=...&trash=&subcat=

 

gboulme s'en occupe très bien. C'est par lui que je suis passé la derniere fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g po compris !!

fo faire une commande groupee?

 

chui interesse pour des cd, pke la j'en ai plus que 4 !! loool

mais je voudrais avec boite si possible !!

 

 

dc n'importe quelle marque, 80min, avec boitier ou pochett m'en foutlol

 

et genre 17p le cd , soit 1.70 fr c po cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en angleterre.....boum tu connaitrais ce site?

 

http://www.cd-rmedia.co.uk/cgi-bin2/cdrmed....pl?id=12&tab=0

Je trouve que les frais de port sont trés élevés.

 

 

d'ou l'intérêt des commandes groupées. ;)

 

Sur BigPockets, c'est un forfait par tranche de 30kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Franchement sur Big Pockets je trouve pas que les prix soit fabuleux...

Tout sa c'est du no-name moi je cherche de la marque en 80-90Mn high speed (48-52X en R et 12-24X en RW) ... boitier crystal et y'a pas sa !

Si c'est pour acheter des cds merdiques. Surtout que sa commande c'est hyper compliqué et que tout calcul fait sa revient certe un poil moin cher mais pas enormement...

Si BoumHue vient a Paris :P Pourrais peut etre me faire une petite livraison :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Si BoumHue vient a Paris  :P Pourrais peut etre me faire une petite livraison  :lol: ...

 

Ben pas vraiment pour l'immédiat, mais t'as raison je vais monter une petite SARL "BoumCDs.com"... :lol: Le plan c'est que si je transporte des CDs dans mes bagages, y'aura pas de frais de port, mais des frais de porteur !!! :lol: :lol: Donc ça sera pas une affaire.... :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...