Aller au contenu

Qui doit sortir du LOFT ? Ma PCTV ou moi ?


frankie

Messages recommandés

On m'avait dit que les PCTV étaient assez chouettes... je l'ai cru... et on m'avait dit que les Miro + AMD plantaient... Je l'ai pas cru...

Bref, j'ai eu tord sur... LES DEUX !!!

 

Est ce normal d'avoir un freeze (ctrl alt suppr c'est pas la peine...) dès que je veux changer de chaîne un peu trop vite ? (ah oui, j'oubliais, les touches 1, 2...9 de la téléco ne marchent pas... donc je dois les passer une par une en faisant canal + ou canal -), est ce normal d'avoir une sale qualité d'image même à 3 mètres de l'écran... est ce normal de ne pas pouvoir utiliser les fonctions Time shifting et magnéto sous peine de freeze... (avec redemarrage, scandisk et tout ça...)

 

Bof, je crois qu'il y a un truc qui cloche...

 

ah et aussi, quand je fais ZOOM sur l'image, y a t il un moyen de revenir à la taille normale par la télécommande, sans avoir à quitter le programme de lecture ?

 

Euh je précise : c'est moi qui ai fait l'installation... c'est peut être pour ça...

 

SVP aidez moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous quel OS?les pilotes sont peut etre a chier.....

proc et ram? trop peu peuvent nuire......

 

 

sinon pour la qual,ca depens bcp de ton install cable antenne:si tu as fait tes branchement(pit etre a l arrache :D ...)tu as trop de perte,prend du cable blinder de bonne qual....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même une miro pc-tv, donc un vieux modèle, et je n'ai pas vraiment de pb, la qualité dépend enormement de ta reception antenne !!!!!

Les pilotes 4.0.2, et 5.1 marchent assez bien. Si tu n'en n'est pas content utilise K-TV ou MeuhMeuh TV à la place pour regarder les chaines !!!

Ils sont d'ailleurs moins gourmant en ressource que les logiciels pinnacle.

Au fait j'ai un CPU AMD et je n'ai pas de pb.

Mais dis nous en plus sur ton système : CPU carte mère, pilote......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...