Aller au contenu

Graveur DVD suite...


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Salut

 

...et sans doute fin j'ai desormais 430€ :cool:

Donc le SONY est a porté de main !

Faut que je voit avec Maverick mais normalement je le prends donc.

J'avait entendu parler d'un NEC du meme type quelqu'un en sait plus ?

Sinon pour le moment je pense pas qu'il y'est plus "inteligent" comme choix non ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Peg,

 

Les nouveaux modèles +R arrivent (et je ne serai pas parmi leurs heureux possesseurs vu que l'on vient de m'offrir le DVR-A05 pour mercredi, on ne refuse pas un cadeau !)

 

Mais, bon sang, je me sens comme les acheteurs de magnetoscopes Vidéo 2000 il y a quelques années (qui se souvient encore de ce format ?)

 

Je viens de voir la roadmap test Philips, bouclée sur les modèles 8 X. Cette mécanique équipera la prochaine génération de graveurs de salon et sera distribuée par une vingtaine de marques réputées !!! Et l'ingénieur évoquait la mise sur le marché de modèles PC pour mars ou avril 2003, si les tests sont validés rapidement, avec peut-être une étape avec un modèle 6 X. Mitsui Chemical seraient déjà en mesure de produire des médias compatibles en double face et 9 Go (info ou intox ?)

 

Enfin, c'est pas grave, comme les prix devraient chuter, je mettrai le Pioneer sur l'ordi des mômes et en prendrai un nouveau dans un an. Comme cela, on pourra graver des films lisibles aussi bien sur les platines de salon Pioneer que Philips ;)

 

Mais tu auras quelque avance en ce domaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ironie du destin :) Ok donc sa fait quand meme un certain temps...

Pour le moment c'est desormais quasi-sur (99%) pour le SONY avec un peu de chance je l'aurais sous le sapin ;) Sinon tu pourrais faire des petit test avec ton DVD-105 (A05) y'a aucun site a ma connaissance qui l'a fait sa ferais un peu de pub pour Blue-Hard si tu veut bien cause en a SEB.

Je pourrais le faire pour le SONY aussi...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ca y est je suis encore perdu:mon but etant de faire de faire de la sauvegarde de film,je me demande

prendre tout de suite et faire du svcd sur dvd de 4,7go

 

 

ou attendre le fameux clonedvd avec ses option de rertaitement et ainsi pourquoi pas avoir un "nouveau" 8x et revons du dvd 9go.....

 

 

:??: :??: :??:

 

sinon peg et adristika,j attend vos test avec impatience :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coke,

 

Oui, enfin 9 Go sur deux faces, il faudra encore retourner le disque...

 

Quant au DVR-A05, j'hésite à le démonter (il arrive demain, en principe)

pour ne pas perdre la garantie dans la seconde, avec ces modèles ou tout est moulé, cela pourrait faire mal !

 

Mais pour le tester, ça, je vais le tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...