Aller au contenu

graveur liteon


furix

Messages recommandés

:biere:

j'ai un graveur liteon 48x12x48 avec le logiciel Néro. Je grave les fichiers informatiques sans problèmes, mais pas les fichiers audio.

Aucun son sur le cd après gravure avec un lecteur cd (qui lit bien les copies) alors que sur mon pc c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut laegaemick,

 

ça fesait longtemps...

 

Comme dit Coke, tu selectionnes CD-Audio, et part de MP3 qui seront convertit automatiquement dans nero...

 

Enfin, si tu vis toujours... :eek:

Peut etre une victime d'un LiteOn qui a explosé...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot ok avec ca.

 

les liteon ne passent pas toutes les protections, mais ils se débrouillent plutot bien avec les safedisc 2. pour ce genre d'utilisation, c'est sans aucun doute un bon choix.

 

cela dit, je me demande si cela vaut bien encore le coup d'acheter ungraveur car il passe telle protection... avec les protections nouvelles, les graveurs ne pourront plus faire des copies exactes. la seule voie sera l'émulation. cela dans un avenir de très court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) salut beuhbeuh pour l'instant ca marche le 1:1 meme mon liteon 16101b reconnait les cd avec la protection key2audio

:) salut mav toujours sur soldier of fortune mon nom c'etait brutus quand on s'est rencontré l'autre fois

:??: furix si tu es toujours vivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...