Aller au contenu

Pb Linux RedHat 8.0


Messages recommandés

J'ai enfin changé ma vieille mandrake 7.2 contre autrechose, en l'occurence RedHat 8. Sur l'installation et l'interface rien a dire, c'est tout bonnement superbe, j'aurais quasiment envie de l'utiliser comme OS par défaut.

 

Mais malheureusement j'ai un petit problème :

 

Il ne veut pas accéder au disque où j'ai Windows XP (pourtant FAT32), pourtant le disque est détecté dans l'équivalent du panneau de config (je sais plus comment ça s'apelle) comme un disque normal en FAT. Mais pas moyen d'y accéder, et on ne le voit pas dans /mnt.

 

J'ai un problème similaire pour lire les CDRW crées avec windows, et pour les disquettes crées avec windows.

 

De plus ma carte son est détectée, elle marche quand on fait le test, mais pas moyen de lire un CD audio (le player se lance, mais y'a pas de son).

 

Bref en fait je peux rien faire puisque je dois installer PengAOL aller sur internet, et que comme il veut pas me détecter les CDs ou le DD de windows, je peux pas l'installer grrr....

 

Alors, RedHat est windowsophobe à ce point ou alors y'a moyen d'arranger ça ? Si possible sans réinstaller parceque c'est long et que j'aime pas trop :lol:

 

Je précise que j'ai rien fait dessus.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...