Aller au contenu

Où acheter DVD X COPY et/ou DVD CLONER ?


Messages recommandés

Je cherche à acheter ces programmes mais aucun revendeur ne les connait.

 

www.dvd-cloner.com et www.dvdxcopy.com

 

Je suis un farouche adversaire de la VPC alors je préfère nettement (même si c'est plus cher) acheter en magasin.

 

Si quelqu'un connait un magasin en Belgique qui vend un de ces produits, merci de me le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moustique,

 

il n'y a pas la possibilité de le DL et ensuite l'activer On-Line...

 

Où tu reçois le N° de serie via un virement banquaire.

 

Je sais que cela existe pour certains Softs...

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut effectivement les downloader et ensuite les activer mais il faut payer par carte bancaire. Internet + carte bancaire = danger. Je n'ai vraiment pas envie de faire cela.

 

En achetant chez un revendeur, je peux voir le produit et sa boîte, or toutes les mentions sur la boîte sont contractuelles et engagent le vendeur. Donc en cas de pépin, il est beaucoup plus facile de se retourner contre un vendeur en chair et en os que contre un vendeur bien caché derrière un site web (et à l'étranger en plus).

 

Bien qu'étant un vrai mordu d'internet je suis un farouche adversaire du commerce en ligne. J'ai bien fait 4 ou 5 tentatives, elles ont toutes echoué. Chat échaudé craint l'eau froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre CLONE DVD ... ouais mais quand va-t-il arriver ? J'ai acheté un graveur je suis impatient de le rentabiliser. :D

 

 

 

Concernant ta remarque sur l'achat des softs, je ne suis pas plus catholique que le pape. Il est évident que je n'ai pas acheté tous les programmes qui sont sur ma machine.

 

Je trouve que quand un soft est vendu à un prix correct et que j'en ai besoin j'estime que je peux l'acheter. Il faut bien que les auteurs vivent.

 

Par contre si un éditeurs arnaque ses clients en pratiquant des prix monstrueux, alors là je n'ai aucun remord à pirater. Par exemple, il n'y a pas si longtemps Microsoft Office se vendait environ 750 euros, avec des prix pareils je dis "piratez, piratez, Microsoft l'a bien mérité". :P

 

Il me semble que le prix d'un soft doit rester en dessous du seuil des 100 euros, voirer même 50 pour un soft à très large diffusion. Ici je parle bien entendu des softs courants et fort répandus, je sais qu'AUTOCAD ne se vendra jamais à 100 euros. :lol:.

 

Il est évident que pour l'utilisateurs, avoir un soft non piraté présente des avantages : facilité, sécurité (pas de virus, produit complet), droit au support, mise à jour facile, documentation, pas de perte de temps pour trouver un crack ou un sérial, etc ... Tous ces petits avantages valent bien quelques dizaines d'euros, non ?

 

Depuis 2 ou 3 ans la majorité des éditeurs semblent avoir compris qu'en baissant fortement les prix, leurs ventes augmentent considérablement. Il vaut mieux vendre 1000 exemplaires à 100 euros plutôt que 10 exemplaires à 1000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

D'accord avec tout les deux sauf qu'avec l'habitude et les bon point d'approvisionnement aucun soucis de virus mise a jour...etc :D

A part Microsoft je hais aussi Symantec au bout d'un an tu peut pas maj tes defs si tu repaye pas...moi j'ai un ptit patch pour maj j'usquand 2029 alors je suis a l'abrit... :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...