Aller au contenu

codec mpeg4v3


Messages recommandés

pegasusss-->quoi,ma facon de parler?tu veux dire ma facon de taper? :) en fait,j'economise mon clavier en tapant peu,passque je trouve ca chiant :D ca serait merveilleux un forum vocal:hop,j'enregistre mon message,hop vous ecoutez,hop vous repondez.avantage consequent:plus de soucis pour l'orthographe et en plus on peux expliquer mieux plus facilement :D passque moi le temps que je tape,j'ai deja 4 version dans la tete alors je modifie,je modifie et finalement je m'enmele les pinceaux :( je dl le mega full pack ace machin,merci pour la link,laegaemick!j'vous dirait d'main si tout passe bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais y'a plus chiant,exemple:malgre le ace mega pack,j'ai toujours un ecran gris,ca a rien changer :( pourtant il semble etre installe ces fichus codecs................mais j'y pense,peut etre est ce zoomplayer qui aime pas le mpeg4?a moins qu'il ne faille configurer kekeu chose dans le codec?j'suis trop creve pour y reflechir,je vous laisse ce boulot :D j'aime qu'on me mache le travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d@m@u-->pas con,j'ai essayer et ca marche(le son qui crache)c'est tout con,je savais que j'avais un codec entrop qui porrisssait le son mais je savais pas lequel.faudrait faire une annonce ou je sais pas comment vous appeller ca,pour que ceux qui viendront plus tard puissent eviter le piege moonlight(comme sur le forum de share).hein?pour le divx de vacances de mon pote?je verrai ...........heu............ce week end,le temps d'esssaye a tete reposer les codecs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon,j'ai trouver!c'etait pas vraiment un prob de codec enfin si,mais c'est que le codec mpeg etait un peu space,il faut un truc qui s'appelle ffdshow et ca marche impec!prenez le,ca coute rien et ca peut servir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...