Aller au contenu

Blem sur A7V266-E...[PICS INCLUDED]


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Salut

 

Bon voila l'autre jour j'ai essayé de configuré mes Cas Latency et autre sur ma A7V266-E seulement voila au reboot elle m'affichait des jolis caractere comme lors d'un overclock des cg trop fort je l'ai eteint et depuis bah elle est plus revenu (je vous l'ai pas dit ce pc veut pas de moi j'ai tt le temps des **** avec [okok defois c'est moi mais pas tout le temps] ).

 

Une image de la meme carte mais PAS chez moi :

 

image12.jpg

 

Une idée pour que sa refonctionne ?

J'ai pensé au clear cmos mais voila ce trouve que j'ai eu cette carte en occaze recente y'a deja un ptit bout de temps mais le gars m'a pas filer une petite pochete plastique contenant les 3 jumpers dont un été destiné cette effet :

 

image03.jpg

 

J'avait essayé avec un jumper de dd mais sa c'etait mis a faire un sifflement et a fumé donc j'avait stopé...je peut prendre un de ceux qui sont en dessous peut etre ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peu regarder sur mesdoc d'A7V si tu veux?

je te dirai ou c exactement

dsl je suis au taff la, je peu po te le dire direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait essayé avec un jumper de dd mais sa c'etait mis a faire un sifflement et a fumé donc j'avait stopé...je peut prendre un de ceux qui sont en dessous peut etre ? 

 

 

 

tu crois pas qu'il y ai des chances pour que ta carte mere soit cramee ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah en fait pour le Clear CMOS j'ai pris un des jumpers en dessous resultat sans la pile sa fait rien et sa veut pas demarrer (avec le jumpers) avec la pile sa commence a siffler comme l'autre fois...

Si je vire tout sur le pc (plus de cg plus de ram plus ide) bah sa boot pas non plus (pas de bip)...je flip :eek:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Nanan bob sa fonctionnait apres sa en fait c'est carte est super bizarre defoit elle meure puis elle revient... :roll: Mais j'ai deja vu une carte cramé y'a pas longtemps et je peut te dire que la mienne y ressemble pas en fait je pense que c'est plutot le jumper qui chauffe vu qu'ils sent bien ... le cramé. Si je dit quelle revient c'est quelle ma deja fait le coup (rien qui boot aucun bip...) y'a pas longtemps...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire qu'elle en a un coup dans la gueule quand meme.

j'ai eu le meme souci avec une matsonic, un coup ca demarre.

le coup d'apres plus rien.. ( elle a finie a la poubelle ).

 

 

A tout hasard essaie de changer l'alim du boitier.

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque Peg, pourquoi as tu ton AGP sur 2x et non 4x :??:

Et le Fast write AGP sur Disabled, moi il est sur 4x et Enabled.

 

Rien a voir avec le sujet, mais ....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pkoi tu lis pas correctement mon post ? :D

Si tu avait lus tu aurais vu que j'avait dit que ma cm ne demarre pas et donc tu te serais dit que cette photo ne venais pas demoi.

Ce qui est le cas puisqu'en cliquant dessus et sur propriété tu aurais vu qu'elle venait d'un site allemand... ;-)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

 

J'up pour infos suplementaire.

 

1) J'ai essayer plusieurs barrettes sur tout les slot.

2) J'ai essayé sans video

3) J'ai essayé sans ram

4) J'ai essayé sans ram et video

5) Tout sa avec et sans pile

 

Pour infos la carte ne boot pas ni sur l'ecran ni sur le hp interne...

Cela etait arrivé apres avoir modifié les parametres de ram.

Apres j'avait tenté de faire un clear cmos raté.

 

Seul "attentat" subit par la carte :

Un pin du floppy pété

Un sifflement et une fumé suite a la mise en place d'un jumper sur l'emplacement prevu a cette effet pour un clear cmos.

 

Enfin on me propose 512Mo PC2700 et une ASUS A7V8X pour 200€ c'est du matos assez recent qu'en pensez vous ? Les ram sont en 2X256 et la cm c'est la plus basique.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Plutot la carte dans les 120-140€ et la ram 65-70€ (X2) ce qui fait entre 240 et 280€ ~.

200€ + entre 7.5 et 15€ de FDP.

Je me renseigne sur presence des factures et si le bundle est complet.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je cite le vendeur "La carte mère est complète boite cd les nappes sont encore sous plastique cd, etc avec facture qui est du 11/09/2002 (maudite ? :D)

pour la mémoire il n'y a pas d'emballage j'ai la facture qui est du 28/09/2002"

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon un petit bemol a tout ceux qui m'on dit que la cm etait dead...c'etait le proc resultat une A7N8X quasiment acheter pour rien :roll:

Enfin pas grave je la garde je vais me prendre un 2200+ et 1Go de DDRPOC2700 (voir topic nouvelle configuration)

 

a7v266e.jpg

 

Voila voila... donc l'A7V266-E va peut etre etre a vendre faut que je reflechisse. Je precise que j'ai dis des conneries elle a pas subis un seul attentat. C'etait bien les jumpers qui ont cramé. Et il manque pas un pin sur les floppy c'est normal (c'est pareil sur l'A7N8X)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...