Aller au contenu

probleme avec graveur liteon 48x12x48x(48125S)


didicflubber

Messages recommandés

salut a tous

 

voila j ai acheter un graveur liteon 48x12x48x ref du graveur: LTR - 48125 s

 

 

alors mon probleme c est que j ai change le firmware du graveur nouvelle version sans me tromper bien sur,mais je n arrive a lire aucun cd avec ce graveur pourtant mon cd rom le lis tres bien,puis quand je veux graver un cd ,le graveur me mets une protection contre rupture quelque chose comme ca a chaque fois que je veux graver.

 

Je pense que c est a cause de firmware que jai changer mais je ne trouve la version precedente, comment faire pour revenir a cette version de mon ancien firmware,ou si vous avez des astuces comme ecris sur le forum pour une meilleurs stabilites sous win xp pro(sp1),je suis preneur de conseils.

 

Ah oui sinon j ai vu sur le site de nero que la version que je devrais prendre avec mon graveur c est la v 5.5.8.0 suis je oblige de prendre cette version de nero ou je peut prendre une plus recent.

 

ben je vous laisse,en esperant avoir une reponses a mon petit probleme.

 

salut.

 

 

ps: j ai mis le firmware v R481S05 et je voudrais retourner a cette ancien firmware R481S01 mais je le trouve nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

nero tu peut et tu dois (c'est un ordre :D ) prendre la 5.5.10.0

Tu dl le fichier : http://peggaasuss.free.fr/files/48125S.exe

Dedans tu a le 1S01.BIN et le 1S05.BIN tu download MTK Flash la :

http://peggaasuss.free.fr/files/MTK%20Flash%201.55.exe

Tu fait une disquette de boot via le menu format de ta disquette tu copie un des bins et MTK Flash.

Fait deja sa 30sec je te retrouve la commande.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ben ca y est j ai trouver tous sauf le firmware d origine heureusement tu la c est sympas.

 

ah oui que pense tu s je flashe mon graveur ltr 48125s en 48125w en v 08 est ce que ca iras mieux ou tu ne me le conseil pas.

 

ben j attend ta reponse et je m occupe de tout ca sinon la commande je l ai cest a:/mtkflash 4 s /b vs01.bin c est pour le s

ou a:/mtkflash 4 w /b vs04.bin pour flasher en v04 pour le w

 

bon est ce bien ca si je ne me trompe pas je me ance.

 

salut et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ben je viens de mettre mon graveur a l ancien firmware c est a dire v 1s01 ben toujours rien je ne peut lire aucun cd audio,ni jeux video original.

 

c est bizarre pourtant je l es flasher par le dos donc aucune erreur puis je viens de mettre nero version 5.5.10.0 ca marche nikel du moins le logiciel,il dectecte mon graveur.

 

alors que faire c est vraiment la merde que me conseiller,devrais tenter de le mettre en 48125w(de toutes maniere je peut revenir en arriere non)

 

ben j attend votre reponse car la je ne voit pas c est bizarre que aucun media ne peut etre lu et que le lecteur cd rom le lis tres bien.

 

salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais sa c'est la commande pour le W si tu veut passer en W si tu veut rester en S la commande est identique sauf que tu remplace VS0* par 1S0* Regarde bien les fichiers c'est peut etre 1SO* et si tu te goure sa pardonne pas !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bonne annee et bonne sante

 

 

ben il ne lis rien et ne grave rien ca doit etre la lentille qui est morte puisque j ai mis mon ancien graveur est ca marche nikel.

 

 

donc voila il devais etre mort d origine quand je l ai acheter je vais l echanger demain.

 

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...