Aller au contenu

BONNE ANNEE


Messages recommandés

Nan me suis rien fait piquer, c'est un reste de constatation, par contre j'ai fait réveillon sur le thème de la préhistoire, chalet (maison plutôt) à la montagne, pas de chauffage (6° en arrivant) , pas d'eau chaude (disjoncteur à la con), pains et fromages en sandwichs, le tout sur fond d'angine blanche :voila: tout va bien quoi :lapin: et je me suis endormi devant la télé (bah ouais je dors mal depuis une semaine).

 

Alors oui je suis pour les fêtes du réveillon, y en a qui savent y faire, mais j'ai pas un caractère festif de base, je bois même plus d'alcool, aucun intérêt sur le final :zarb:

 

Je dis pas +1 à Seiyar mais pas -1 non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hypocrisie je sais pas...

 

Enfin moi quand je souhaite la bonne année aux membres de bhmag ça implique aucune arrière pensée de ma part.

 

Quand je dis "bonne année à tous", j'ai pas dans un coin de ma tête "erf, j'espère que le gueu va se péter le coccis" ou "arf, faites que charp se fasse larguer par son hamster".

 

Même si on se connait pas IRL, ça fait quand même un bail que je fréquente le forum et malgrès les crises et les éventuelles divergences d'opinions que je peux avoir avec tel ou tel, j'en suis pas au stade encore à de souhaiter tout le bonheur possible pour 2008 en pensant le contraire.

 

Ni même au stade de m'en foutre éperdumment... J'veux dire, on peut relativiser en ce disant qu'on est que des connaissances (virtuelles de surcroit) mais on forme quand même une petite communauté bien sympatique.

 

Je pense qu'on peut extrapoler à tous ceux qui souhaitent la bonne année sur ce post. On le pense vraiment.

 

Après je suis d'accord avec l'analyse de certains qui généralisent les voeux de nouvel an comme étant une tradition hypocrite, en prenant l'exemple notamment des médias. C'est clair que quand PPDA ou sarko souhaitent la bonne année à tous, on peut mettre en doute leurs réels sentiments à ce sujet.

 

En l'occurence là on est pas dans ce cas de figure, et j'vois mal un membre de BH (à moins vraiment de detester les autres, mais à ce moment qu'est-ce qui foutrait là?) qui présente ses voeux faire preuve d'une quelquonque hypocrisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix de la sagesse :respect: parfaitement d'accord.

 

j'admets ne pas souhaiter les voeux comme beaucoup le font, je n'ai pas le "contact" chaleureux de beaucoup de monde, et je n'aime pas être hypocrite (sauf avec la secrétaire, mais c'est une autre histoire), un peu comme les "salut ca va ?" qui se répondent dans 98% des cas par un "oui et toi ?" (la j'aime bien dire non :lapin: ) puisque si tu dis que non et que tu racontes ta vie, ton interlocuteur aura de suite en tête un "nan mais je m'en fous de ta vie, je disais ca pour être poli".

 

Parce que je ne le souhaite pas, ne veux pas dire que je ne le pense pas, je peux penser à quelqu'un sans forcément avoir besoin de lui dire, je n'aime pas "saouler" les gens pour des conneries, même si un petit mot touche parfois, et recevoir les voeux par sms reste aussi infime que tout ce qui passe par sms (merci Nokia PC suite grace à qui je pourrais envoyer le même message a toute ma carte sim).

 

Et puis en plus, quand la technique veut pas .... j'avais plus de crédit, donc je recharge, une fois rechargé, plus de réseau, quand le réseau revient, plus de batterie .....

 

Y a quand même un truc que je souhaite sincèrement à tout le monde, "Bonnes soirées au restaurant, en boite, au bar, en pub, et dans tous les lieux publics a ceux qui rêvaient de voir ce jour arriver", pour moi c'est comme un cadeau d'anniversaire, et tant pis pour les fumeurs, ils nous remercieront un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Y a quand même un truc que je souhaite sincèrement à tout le monde, "Bonnes soirées au restaurant, en boite, au bar, en pub, et dans tous les lieux publics a ceux qui rêvaient de voir ce jour arriver", pour moi c'est comme un cadeau d'anniversaire, et tant pis pour les fumeurs, ils nous remercieront un jour.

 

Rah, parle pas de malheurs toi !!! Pense à nous un peu, intoxiqué par tout cet air pur. Va falloir qu'on se tape l'odeur des 50 litres de channel dont se barbouille la grosse au secrétariat. Sans parler que la moindre flatulence sera immédiatement détectée. Un jour de deuil moi j'dis :lapin:

 

De toute façon perso ça me changera guère. J'ai pas attendu qu'un texte de loi sorte pour savoir que je ne devais pas fumer dans les lieux publiques...Ca s'appelle la politesse tout bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Y a quand même un truc que je souhaite sincèrement à tout le monde, "Bonnes soirées au restaurant, en boite, au bar, en pub, et dans tous les lieux publics a ceux qui rêvaient de voir ce jour arriver", pour moi c'est comme un cadeau d'anniversaire, et tant pis pour les fumeurs, ils nous remercieront un jour.

 

Rah, parle pas de malheurs toi !!! Pense à nous un peu, intoxiqué par tout cet air pur. Va falloir qu'on se tape l'odeur des 50 litres de channel dont se barbouille la grosse au secrétariat. Sans parler que la moindre flatulence sera immédiatement détectée. Un jour de deuil moi j'dis :lapin:

 

De toute façon perso ça me changera guère. J'ai pas attendu qu'un texte de loi sorte pour savoir que je ne devais pas fumer dans les lieux publiques...Ca s'appelle la politesse tout bêtement.

 

Différence entre un lieu public et un lieu "ouvert" au public ^^

 

L'année 2008 va être dur, très dur ...

J'vais peut-être moins sortir dans les pubs et plus dans les parcs. Coutera moins cher remarque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "bonne année à tous", j'ai pas dans un coin de ma tête "erf, j'espère que le gueu va se péter le coccis" ou "arf, faites que charp se fasse larguer par son hamster".

J'ai pas d'hamster :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, bonne année 2008, amour, santé, richesse... toussa quoi

un rhube ??

 

Résolution générale : manger encore plus de patate ^^

Ha ça oui !! Et boire de la Guinness !!

 

Quand je dis "bonne année à tous", j'ai pas dans un coin de ma tête "erf, j'espère que le gueu va se péter le coccis" ou "arf, faites que charp se fasse larguer par son hamster".

Je dirais que la bonne résolution à prendre : Ne plus utiliser d'urine pour nettoyer les écrans d'ordinateur :lapin:

 

Y a quand même un truc que je souhaite sincèrement à tout le monde, "Bonnes soirées au restaurant, en boite, au bar, en pub, et dans tous les lieux publics a ceux qui rêvaient de voir ce jour arriver", pour moi c'est comme un cadeau d'anniversaire, et tant pis pour les fumeurs, ils nous remercieront un jour.

ça va être bien sans cigarette :) Plus aucune fille qui vient t'embêter pour avoir un briquet/clope alors que tu bois une menthe à l'eau avec tes potes au bar :o

 

J'vais peut-être moins sortir dans les pubs

Ha, bin je vais faire plus de pub moi :lapin:

 

Bonne année à toutes et tous ;)

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différence entre un lieu public et un lieu "ouvert" au public ^^

 

L'année 2008 va être dur, très dur ...

J'vais peut-être moins sortir dans les pubs et plus dans les parcs. Coutera moins cher remarque ^^

On pourra alors te qualifier d'esprit sain dans un corps sain ;)

 

 

Rassure moi le gueu, personne n'utilise d'urine pour netoyer son ecran?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "bonne année à tous", j'ai pas dans un coin de ma tête "erf, j'espère que le gueu va se péter le coccis" ou "arf, faites que charp se fasse larguer par son hamster".

Je dirais que la bonne résolution à prendre : Ne plus utiliser d'urine pour nettoyer les écrans d'ordinateur :lapin:

+1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiète pas, y a toujours pire que soi, grâce au stress de ces derniers temps, j'ai réussi a cumuler troubles intestinaux, aphte dans la gorge (c'était pas une angine, très rare) et insomnies.

 

J'ai la patate :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Avec retard(beaucoup) je vous presente ,à tous, mes voeux de bonne année.que 2008 voit la réalisation de tous vos desirs et que votre santé a tous sois bonne

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "bonne année à tous", j'ai pas dans un coin de ma tête "erf, j'espère que le gueu va se péter le coccis" ou "arf, faites que charp se fasse larguer par son hamster".

Je dirais que la bonne résolution à prendre : Ne plus utiliser d'urine pour nettoyer les écrans d'ordinateur :lapin:

+1 :lol:

pardon au famille machin tout ça et au furet :o

 

J'ai la patate :lapin:

importante la patate !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...