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Differences entre 3DMark2k1 & 3DMark2k1 SE


Messages recommandés

Changements importants :

*Version futur de DirectX supporté

*AGP 3.0 (AGP 8x) supporté

*Support des derniers "hardware"

 

Corrections mineurs:

*Support des cartes graphiques supportant "pixel shader" mais ne supportant pas "vertex shader"

*Support des OS Japonais et Coréen

*Tous les problèmes mineurs ont été corrigés ;)

 

En terme de point, tu ne gagneras sauf si tu te retrouve dans 1 des cas où une correction a été apporté (mais n'espère pas gagné 5000 points :ange: )

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heu...pas tout à fait..ça c'est les upgrades qu'apporte le patch de la version SE...

 

pour la liste de differences entre 3dmark2001 et 3dmark2001 SE je la connais pas..tout ce que je sais c'est que la version SE prend en compte les Pixel Shaders 1.4 et y a aussi quelques modifs au niveau des 2 premiers tests (la "caisse" et dragoon)

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heu...pas tout à fait..ça c'est les upgrades qu'apporte le patch de la version SE...

 

pour la liste de differences entre 3dmark2001 et 3dmark2001 SE je la connais pas..tout ce que je sais c'est que la version SE prend en compte les Pixel Shaders 1.4 et y a aussi quelques modifs au niveau des 2 premiers tests (la "caisse" et dragoon)

 

ah ouai j'avai pas bien lu le sujet :fouet: mais dans l'ensemble on va dire que c'est mieux et que ça prend en charge les nouveaux périphériques :D

 

Changer le projet par défaut en "Holy Cow!" sans les " et lancer le jeu :lol:

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