Aller au contenu

cherche codecs vidéos


Messages recommandés

J'ai un divx dont je n'arrive pas à voir la vidéo. J'ai bien le son mais pas l'image.

 

Les codecs DIVX 5.02, 3.11alpha, et WMA sont pourtant bien installés :hum:

 

Si vous avez une soluce ça m'intéresse. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie ffdshow,y'a quelques jours j'avais un prob similaire et tout les codecs,que se soit nimo ou ace mga pack,ne changeait rien.j'avais du son mais pas d'image,en plus il a plein de fonctionnalite comme le sharpenning qui ma ete tres utile ppour armitage dual matrix(version knights en ac3 un peu flou) :biere: si ca ce trouve on a le meme film de vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre des solutions potentielles :

-> installer le WMP 9 (suis surpris : il ne merde plus...)

-> installer le nouveau Nimo codec pack

-> installer le Ace codec pack

 

-> essayer un autre lecteur video (sait-on jamais...)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec tous les codecs et les packages possibles et imaginables et ca ne fonctionne pas. C'est bien la 1ere fois que ca arrive :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désinstalle tes codecs Divx et supprime les fichiers divx* dans windowssystem (je crois.) et tu réinstalle tous tes codecs divx...

 

Il se peut que tes dll se soient transformées en répertoire et donc du coup impossible de lire les vidéos.. Ca m'est arrivé une fois...

 

Depuis, ca refonctionne parfaitement...

 

Tiens nous au jus...

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout testé tout réinstallé et pas moyen :hum:

 

tant pis, je vais le virer :voila:

 

et je ne verrais donc jamais la vidéo de la communion de ma petite nièce. C'est triste mais je m'en remettrais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c bizar ca !

 

quoique pmoi j'ai un fichier xvid, impossible de le lire !

 

 

j'ai installe le xvid, et ca marchait pas !

 

j'ai installe le nimo, pareil !

 

etc.. j'ai tout essaye les combianiasons , pas possible de le lire !

 

 

enfin defois, fo pasd cherche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre codec qui bug, sa vous est déjà arrivé de lire des divx et l'ordi les met à l'envers.

Véridique, je sais pas pourquoi un jour y ma fait sa, j'ai biensur tout supprimé mais c'est assez surprenant de voir un divx se lire à l'envers, quand je dis à l'envers, je parle que l'écran est retourné et non que sa lis la fin au début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, j'avais juste installé divx 3 + divx 4 + divx 5 pour faire des montages et j'avais besoin des trois.

Sa a absolument pas plus à l'ordi, sur mes deux d'ailleurs, apparement le 5 n'est pas compatible avec les deux autres.

Alors, squich j'ai tout viré et j'ai mis le 3 + 4. Vala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starjoin, cxa mé deja arrive, sur mon pc c t un gars une fille, c t a l'envers, mais sur le pc de mon frangin, ca tournait nickel!

j'avai smis les meme codec etc.. fo pas cherhcer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...