petitpadawan Posté(e) 15 janvier 2003 Share Posté(e) 15 janvier 2003 j'ai une msi k7t turbo raid et quand je met mon DD sur IDE3 ou IDE4 le voyant de ma tour qui indique ke le DD bosse ne s'allume pas ce qui n'est pas le cas quand je met ce dernier sur IDE1 ou IDE2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 15 janvier 2003 Share Posté(e) 15 janvier 2003 ton dur est bien reconnu? il fonctionne bien? te pend pas la tete si ca marche c cool :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpadawan Posté(e) 15 janvier 2003 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2003 oui tout marche nickel sauf la del lol :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKara Posté(e) 15 janvier 2003 Share Posté(e) 15 janvier 2003 Il faut brancher le fil de ta led de disque dur à un autre endroit sur ta carte!!! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: C'est écrit dans la notice de ta carte, ms si tu trouve pas tu cherche a vu sur ta carte un connecteur de led (même forme) isolé sur la carte!!! voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpadawan Posté(e) 16 janvier 2003 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2003 oui mais où? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 16 janvier 2003 Share Posté(e) 16 janvier 2003 pour ca y aura as meilleur conseil que la froide doc livrée avec ta carte mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKara Posté(e) 16 janvier 2003 Share Posté(e) 16 janvier 2003 Le connecteur est placé près des autres connecteurs! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: Si je me souviens bien, sur cette carte mere c'est juste au dessus à gauche (environ 10cm) ou peu etre a droite! Il est tout seul tu pe pas le rater! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpadawan Posté(e) 16 janvier 2003 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2003 et il a un nom ce connecteur juste à côté g regardé et je vois rien...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKara Posté(e) 17 janvier 2003 Share Posté(e) 17 janvier 2003 C juste 2 bout de metal qui sortent de la carte, c tt petit!!! Fo vraiment que tu regarde la notice de ta carte, doit y avoir un schéma a vec la fonction de beaucoup de composants! Tu cherche un truc tt petit qui s'appelle "raid qq chose" et c là! Tu va devoir te plonger dans cette notice si tu le trouve pas a vu! Dsl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpadawan Posté(e) 18 janvier 2003 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2003 le seul probleme c ke je l'ai pas la notice beuhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 18 janvier 2003 Share Posté(e) 18 janvier 2003 Et ben voila il suffisait de chercher un peu :D Si tu veux la notice complete t'as qu'a demander :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpadawan Posté(e) 18 janvier 2003 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2003 merci a toi ô puissant boustor!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 18 janvier 2003 Share Posté(e) 18 janvier 2003 Il vous en prie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 19 janvier 2003 Share Posté(e) 19 janvier 2003 Tention, il va enfler... :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Salut Boustor, ça va? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 20 janvier 2003 Share Posté(e) 20 janvier 2003 Ca va plutot pas mal .. Et toi M'sieur Mav ? on te voit un peu moins en ce moment non ?? :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 20 janvier 2003 Share Posté(e) 20 janvier 2003 Salut M'sieur Boustor, oui, bcps de boulot avec les Forums... :cool: Et les tests de Matos... Mais je passes de temps en temps, t'inquietes pas... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés