Aller au contenu

dd a qlq milliers de GO...


David.G

Messages recommandés

Seagate viennent de mettre au point un prototype de disques dur stockant 50 000 go par pouce carré (7cm²)!!! (nan nan y a pas d'erreur dans le nombre de zéro ;) )

il parle de le sortir en 2004, amis bon la je les crois un chouillia optimiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 50 000 Go ça fait plus ou mois du 50 To à quelques To près. Comme ça ça devient moins impressionnant :lol:

 

Moi mon DD c'est un 79 999 999 999 octets :D euh non, c'est un 80 Go :)

 

plus sérieusement ça doit pas être mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement quand t'a un dd de cette capacité tu stock pas de divX, mais du format dvd (je sais po c koi) ;)

 

et puis tu t'en fous si t'en a un qui lache, t'en a tjs deux ou trois autre sous la main ;)

 

je sais pas pq on s'étonne en faite, y a qlq année je n'imaginais pas que l'on puisse dépasser le go...

avec mes 400mo de dd ;) maintenant ils faut plus que ça en ram pour jouer confortablement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf..

 

moi de toute façon que j'ai 10, 30 ou 110 giga c'est toujours plein (leecheur powaaa :D )

 

alors même avec 50tera, j'suis sur que j'arriverai à le remplir en moins de 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben 50 To à remplir ça doit être dûr, XP prend 0,0015 To, Un divX 0,0006 To, un DVD 20 entier hyper gros double couche double face prend 0,02 To... Il te faudrait 2500 DVD de 20 go pour le remplir, alors à moins de les avoir tous achetés (et d'être crésus) ou d'avoir une connexion internet de 8 Tb/S (soit 1 To/s), il te faudrait pour le télécharger avec une connexion "standard" 1 Mbps : 2260 jours à peu près...

 

faut pas être pressé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2004 :lol: :lol: :lol:

 

je vois pas trop comment, sachant que si l'annonce est vraiment fondée, il pourrait nous pondre ca d'ici un an. on en est qu' au stade du proto, et encore, c vraiment le mieux qu'ils puissent faire. donc, le temps d'étudier la production (contrainte, couts mise au poit d'une chaine de montage), 2004 sera dépassée allègrement.

 

 

et puis ce serait la plus grande avancée qu'on aurait vu en terme de stockage. Il est impossible d'introduire une telle nouveauté massivement sur un marché sans le déstabiliser. Faut quand même rester sérieux.

 

Cela arrivera surement ( si ca existe vraiment), mais dans plusieurs années, et pour des applications très spécifique (broadcast video ou machin de ce genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parle de le sortir en 2004, amis bon la je les crois un chouillia optimiste...

 

oui, suis d'ac ave vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...