Aller au contenu

Conseil sur graveur DVD et logiciel


mickyy

Messages recommandés

1°) est ce vrai que les DVD R+ sont en train d'être "bouffés" par les R- et qu'apparemment pioneer serait en train de gagner?

:enerve: :beurk:

 

 

2°) sur quel système de compression faites vous pour stocker un film DVD complet sur un autre DVD gravé ( copie de sauvegarde ! )

:roll: :roll:

 

 

3°) avec quel logiciels faites vous cela ,( gravure et rippage ) :triste:

 

 

 

Merci de tous vos conseils !!!!

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 -R :-cher +R donc....

 

 

 

2 sur 2 dvd ou juste le film sur 1dvd,soit format dvd, soit svcd

 

 

 

 

3 dvdcloner,dvdxcopy,nero,copytodvd....et bientot clone dvd qui permettras de recompresser le dvd en dvd sur 1 seul dvd;sortie vers mars......

 

sinon tmpeg,flakmpeg,dvdx..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta video dépasse le seuil fatidique de 4.3 go, faut recompresser la video, pour réduire l'espace.

 

y a plusieurs soft qui font ca. Leur qualité dépend directement de l'encodeur qu'ils intègrent.

 

perso, je préfère pas les utiliser et faire ca manuellement avec de bons outils, testés et approuvés au niveau qualité, style tmpg ou CCE.

 

qualité nikel, mais, en revanche, c baucoup plus long.

 

quand à clone dvd, faudra voir quel routine de compression il utilise pour juger le bestiau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

franchement est ce que ca vaut le coup de prendre le Sony DRU500 vu que le DVD +R est de moins en moins present...

 

Au depart ca semblait une alternative interressante, mais la... quand on voit que meme la derniere platine de chez KISS qui prend les CD Divx ne prend pas les DVD +R...

 

Et le SONY à 350 Euros !! je demande à voir (en France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le Format définitif ne serat pas choisi pour de bon, le choix sera toujours difficile.

c'est soit, choisir et risquer de prendre le bon, mais aussi le "mauvais"

Ou prendre le DRU-500A

 

Enfin, c'est mon avis, et comme je suis trés impatient, j'ai pris le DRU-500A, et je sais que je ne regretterais jamais ce choix.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...