Aller au contenu

Une idée...


Pour ou contre le delet des 1080 comptes inutiles ?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut

 

Voila en regardant qui était connecté ce soir j'ai vu que le forum comptait plus de 2700 membres certes c'est jolie mais avait vous une idée de combien ont reelement posté un jour ?

Il faut savoir qu'il y'a pas loin de 44 pages et 1080 personnes n'ayant jamais posté une fois !

Certe certain poste trop (comme moi) mais il faut dire que sur certain forum les non-posteurs sont tout simplements viré.

Deja je comprends meme pas a quoi sa sert de s'inscire si c'est pas pour poster :??: ? De plus le fait de virer ces 1080 comptes pourrait aleger la base MySQL et donc rendre le forum plus rapide et a mon avis sa serait assez efficace vu le nombre concerné (44/109 pages ! 1081 comptes !)

C'est a SEB de voir mais je pense franchement que sa serait benefique...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi pke si il supprime, ben ca fait comme is le forum comporte moins de mebres actif qd les autres viennent, dc ca ternit l'image du forum lol

 

 

non jdec !

c vrai que seb pourrait nettoyer tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée. :) Je ne sais pas si ça sert à quelque chose mais en tout cas c'est logique et ça ne peut pas faire de mal.

 

Mais au fait, faut pas être un peu idiot pour s'inscrire sur un forum et ne jamais y poster ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je touche plus a rien ... :o La derniere fois que j'ai voulu faire du ménage il y a quelques mois je n'ai pas eu la main légère et ce sont les 3/4 des posts du forum qui sont partie en fumée :hum: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah rien n'empeche de poster 1 message les 44 pages c'est que du 0 post désolé mais sa sert a quedal. Certe sa peut etre utile mais a mon avis y'en a pas beaucoup qui suive sans poster !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote contre aussi !

Ca permet au inscrit de voir direct les messages non lu !

 

Essayer de suivre le forum 1 semaine sans vous "loguer"  :roll:

 

 

que tu soit inscrit ou pas, au bout d'un moment les nouveaux messages n'apparaissent plus.

 

 

Par contre pour le sondage.

Pas d'opinion.

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre

Le forum est absolument pas ou peu ralenti au niveau du nombre d'inscrit.

Puis, quand je me suis inscrit ici, j'ai vu qu'il y avais plus de 2500 membres, j'étais trop impressioné alors je me suis inscrit aussi.

Et, les 44 post sans réponses ba c'est pas la mort surtout qu'on les vois plus.

Le nettoyage ok, mais on verra plus tard, pour l'instant sa sert a rien, le forum est rapide et fluide.

Le seul truc qui faut prendre en compte, c'est le stockage de tout sa, mais la c'est pas de mon ressort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre!!!

 

 

Je vote contre. Un forum est un lieu de rencontre ouvert. on peut y venir, et ne rien dire, car on ne sait pas quoi dire, car on a pas envie...

 

cela serait une forme de dictature que de deleter les comptes des gens qui ont jamais posté. Après tu supprimes ceux qui postent moins d'un message par jour, et ton forum se transforme en caste fermée.

 

et puis bonjour la réputation du forum après...

 

tant que c'est techniquement possible, je sis pour le maintien de tous les comptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais le forum est pas accesible uniquement si tu t'inscrit !

Certe c'est pas un chat et c'est fait pour que les contributions soit gardés mais pas les cons parceque y'a pas d'autre mots désolé s'inscrive pour rien. Tu peut venir et rien dire certe mais alors ou est l'interet de s'inscrire ?

Désolé mais j'ai du mal a comprendre sa.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec beuhbeuh :respect:

 

 

car si on supprime les comptes des gens qui n'ont pas posté c'est comme si dans un bistrot tu virais ce qui ne parle pas :hum: Moi je dis : chacun fait ce qu'il veut... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Non SEB parceque dans un bar si tu t'assois a une table et que tu consome rien t'est prié assez vite de te barré.

Dans un boulot si tu fous rien dehors. N'importe ou ou tu est sensé acheté ou faire quelque chose si t'est inactif tu degage.

Je dit pas sa comme pour defendre quoi que ce soit c'est juste la stricte vérité.

C'est surtout encore plus vrais avec les forums actuellement ce dont on se rends compte c'est que 90% des gens qui étaient sur des chat ou forum celebre les quitte pour des petites communautés plus privé.

Pkoi ? Reccement j'ai refait un tour sur les chat de Wanadoo et Yahoo c'est bordel pas possible. Dire que y'a quelques années j'y est rencontré des personnes qui m'ont marqué maintenant t'a 800 cons qui balance que des insultes ou autres. Je parle de chat mais sa vaut aussi pour les forums.Tu l'a dit fermeture de blabla sur Hardware.fr... un exemple parmis t'en d'autre. Avec l'arrivé de l'ADSL et de l'ilimité a vrai grande echelle certe sa fait grimper les chiffres de l'internet en France mais qu'est ce que sa amene comme bordel !

Je me rappel de ma 1ere page perso vers les 96-97 c'etait quasiment un evenement pour moi maintenant tout le monde en a une... :roll:

En "grandissant" au niveau de la population le net a peut etre gagné mais maintenant c'est un beau bordel...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

LooooooooL

Sinon je suis serieux... le net a perdu quelquechose. De plus je trouve sa inutile pour certaine personne l'ADSL.

D'ailleur c'est net maintennant les FAIs affiche plus 20x plus vite etant donné que c'est faux sur une page en ADSL tu vas plus vite mais pas enormemant. Maintenant il te mette MP3 c'est tendance mais pas tres legal.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m enerve chez FT,c est qu il disent:75% de la pop est couverte par l adsl

 

 

ah oui c est sur qd tu compte 30km alentour du serveur c est sur....

alors que des copains a 3 km ne PEUVENT pas l avoir car FT ne veux pas....

 

 

 

quesque je serais heureux avec l adsl :cool: :D :D ,mais non :nerveux: :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...