David.G Posted February 8, 2003 Report Share Posted February 8, 2003 ben heureusement que t'ai pas payé a l'heure.... :lol: :lol: :lol: :lol: ;-) Je respecterai le délai :D , la je les peaufine :roll:mav t'en a fait une? Je pensai qu'il y aurai du monde, z'etes où les graphistes? Quote Link to post Share on other sites
Maverick Posted February 8, 2003 Report Share Posted February 8, 2003 Les Graphistes, ils bossent pour eux-mêmes ou pour les Patrons... :( Non, je n'en ai pas fais, tu as toutes tes chances, Mougo... :lol: :lol: :lol: Mais, Richard peux nous en sortir une... ;) . Quote Link to post Share on other sites
RP1700 Posted February 8, 2003 Report Share Posted February 8, 2003 Moi g pas trop d'idées :) Quote Link to post Share on other sites
David.G Posted February 9, 2003 Report Share Posted February 9, 2003 Non, je n'en ai pas fais, tu as toutes tes chances, Mougo... :lol: :lol: :lol: Yes, a moi la gloire, les jolies filles!!! ...a bon je reve? :??: :biere: Quote Link to post Share on other sites
Boum Posted February 9, 2003 Report Share Posted February 9, 2003 .. je paris que Richard va nous pondre ça à J-1 !!! :lol: (seulement il a déjà Cl.CD !! :D ) Quote Link to post Share on other sites
Maverick Posted February 9, 2003 Report Share Posted February 9, 2003 Tout le monde là, je crois, c'est juste pour le FUN, non :??: :cool: Quote Link to post Share on other sites
SEB Posted February 9, 2003 Author Report Share Posted February 9, 2003 .. je paris que Richard va nous pondre ça à J-1 !!! :lol: (seulement il a déjà Cl.CD !! :D ) Richard est hors concours. Il fait partie de l'équipe. Il fera partie du jury pour sélectionner la plus belle banniere. Si il n'y en a qu'une , le choix sera vite fait :voila: Quote Link to post Share on other sites
SEB Posted February 9, 2003 Author Report Share Posted February 9, 2003 Tout le monde là, je crois, c'est juste pour le FUN, non :??: :cool: j'ai pas compris :??: Quote Link to post Share on other sites
Maverick Posted February 9, 2003 Report Share Posted February 9, 2003 J'a fé un Fôte d'ortaugraffe.... :eek: Je voulais dire que c'etait juste pour le FUN, vu quepresque tout le monde posséde clonecd. ;) Quote Link to post Share on other sites
PeGGaaSuSS Posted February 9, 2003 Report Share Posted February 9, 2003 Salut Quand je disais qu'on parlait pas la meme langue... Fait je prepare ma vengeance deja qq blague belge pour toi pour SEB et les autres je cherche :D @+ Quote Link to post Share on other sites
Maverick Posted February 9, 2003 Report Share Posted February 9, 2003 Pfff :roll: . Quote Link to post Share on other sites
PeGGaaSuSS Posted February 9, 2003 Report Share Posted February 9, 2003 Salut Bah ecoute c'est pas mon idée qui a lancé le topic blague conne ? :lol: Et t'a qu'a pas te foutre de moi :o @+ Quote Link to post Share on other sites
Maverick Posted February 9, 2003 Report Share Posted February 9, 2003 Moi, ... Je ne me fout pas de toi, moi... où t'as encore trouvé ça :eek: ;-) . Quote Link to post Share on other sites
Maverick Posted February 9, 2003 Report Share Posted February 9, 2003 C'est SEB qui a fait le topic dont tu parles : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...p?p=55113#55113 :biere: Quote Link to post Share on other sites
PeGGaaSuSS Posted February 9, 2003 Report Share Posted February 9, 2003 Salut Tient la faudrait le smiley mon oeuil cf la : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=5380 Et s'en ai qu'un parmit d'autre ;-) @+ Quote Link to post Share on other sites
PeGGaaSuSS Posted February 9, 2003 Report Share Posted February 9, 2003 Salut Je sais je sais mais j'ai mixé les 2 phrases pour faire plus vite :D Je vais trouver des blagues pourrites belges que je vais mettre dans son topic voila ! @+ Quote Link to post Share on other sites
Maverick Posted February 9, 2003 Report Share Posted February 9, 2003 tu veux des URL, j'en ai un camion... Comme sur les Blondes, les Français (les plus idiotes d'ailleurs) ;) , les etrangers, .... ;) Quote Link to post Share on other sites
PeGGaaSuSS Posted February 9, 2003 Report Share Posted February 9, 2003 Salut Français y'en a qu'une bien : Combien de fois un français rigole à une blague belge ? Réponse : 3 fois La première quand on la lui raconte. La deuxième quand on la lui explique. La troisième quand il la comprend. @+ Quote Link to post Share on other sites
Maverick Posted February 10, 2003 Report Share Posted February 10, 2003 Salut Français y'en a qu'une bien : ... ... ... @+ Mais elle est tellement vraie... :) ;) Quote Link to post Share on other sites
SEB Posted February 10, 2003 Author Report Share Posted February 10, 2003 J - 5 Quote Link to post Share on other sites
Boum Posted February 11, 2003 Report Share Posted February 11, 2003 ...taille de la banniere ... 20Ko cas exceptionnelle. :respect: hum hum... et là c'est exceptionnel ?? :)23 Quote Link to post Share on other sites
David.G Posted February 11, 2003 Report Share Posted February 11, 2003 j'peux mettre ma ban la? (je sens que je vais pas gagner :lol: ) Quote Link to post Share on other sites
SEB Posted February 11, 2003 Author Report Share Posted February 11, 2003 ...taille de la banniere ... 20Ko cas exceptionnelle. :respect: hum hum... et là c'est exceptionnel ?? :)23 http://bluehardware.online.fr/upload/images/bh_banner03.gif pas mal mais si tu peux ecrire plus petit et virer "site FR de clonecd" ça serait encore mieux :respect: mougo : si tu veux .. Quote Link to post Share on other sites
David.G Posted February 11, 2003 Report Share Posted February 11, 2003 alors voila la 17 ko la "grosse" (j'ai la flemme de la réduire) je sais j'aurais pu faire mieux mais j'étais plus motivé :D (c'est pas drole quand y a personne qui participe...) Quote Link to post Share on other sites
PeGGaaSuSS Posted February 11, 2003 Report Share Posted February 11, 2003 Salut En plus y'a une faute :lol: Moug je les trouves exelentes ! @+ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts