bruno Posté(e) 24 janvier 2003 Posté(e) 24 janvier 2003 Bijour!! En voulant telecharger un fichier,un programme de recherche et de telechargemet sest automatiquement installé sur mon pc....maintenant,j'ai des raccourcis qui apparaissent sur mon bureau a chaque demarrage et une barre de navig en plus d'IE.... ....mais impossible de le desinstaller,je trouve pas de trace du logiciel.. Vous pouvez m'aider? :) @+ Citer
beubeuh Posté(e) 24 janvier 2003 Posté(e) 24 janvier 2003 logique que t'en trouve pas de trace, ca doit être un controle active X ou une applette en java. ie range ca dans un sous dossier de windows. je suis pas d'une aide précieuse, mais vu que je suis au taf et que je sais plus quel est le répertoire en question... Citer
bobthefox Posté(e) 24 janvier 2003 Posté(e) 24 janvier 2003 regarde si dans ajout/suppression. tu as un programme nomme LOL si je me rappelle bien .si il s'y trouve vire le. Citer
aldebar Posté(e) 24 janvier 2003 Posté(e) 24 janvier 2003 Moi j'aime bien cette solution : POINT DE RESTAURATION a une date antérieur, bon c'est a faire si vraiment il n'y a pas d'autres solutions,mais au combien zefficace. Citer
bruno Posté(e) 24 janvier 2003 Auteur Posté(e) 24 janvier 2003 Cé ca,le prog s'appelle lol! :) Merci,@+ Citer
Messages recommandés