Aller au contenu

Scandisk//XP


Messages recommandés

Salut

 

Ouhaaa les super gros mega naze !!! :lol:

Bien sur que y'a ScanDisk dans XP suffit de faire un clique droit sur le disque dans le Poste de Travail.

Sinon bah en le quittant correctement et en le laissant faire quand il veut.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouhaaa les super gros mega naze !!!  :lol:  

Bien sur que y'a ScanDisk dans XP suffit de faire un clique droit sur le disque dans le Poste de Travail.

Sinon bah en le quittant correctement et en le laissant faire quand il veut.

 

@+

 

Heii, ça va aller pour les insultes.

 

Ensuite, tu sais me dire ou te le trouve aprés le clic droit sur le DD a part un Scan pour Virus, ce qui est loin d'etre un ScanDisk.

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais c'est plus ScanDisk.

ça fais la même chôse, Ok, mais ça ne s'apelle plus comme ça...

 

Et encore c'est pas certain, je viens de le faire sur C: (6Go) c'est fini en trente secondes...

 

Un VRAI ScanDisk dures bcps plus longtemps...

 

Enfin... Keep Smilling

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Copieuse

 

:D

 

Bref sa existe encore.

 

@+

 

PS : Pour ma defense j'ai du aller sur ma becanne sous XP me galerer avec faire un shoot (je trans 10Go d'un pc a l'autre en 10Mb/S sa rame...)

Puis le trans dans l'autre sens puis l'up :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

He moi je suis pas en 4MB/s et je download 10 films sur emule en transferant 10Go de mon pc a l'autre donc je vais moin vite pas ma faute si vous chaté carrement ! Pis moi mes images c'est plus en beau (en PNG et pas fait a l'arrache) :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a beau être plus joli le résultat est le même héhé.

 

Prend une bibine aussi va je sens que tu est jaloux :biere: :biere: :biere: :biere:

 

 

Au faite vous etes allé voir ma ban pour BH, je l'ai posté sur le sujet du concours dans divers, ba elle est trop grosse alors je fais pas le concours, de facon j'ai déjà clonecd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je vais faire une comparaison foireuse. pour un stylo bille, on parle de stylo bic, meme si c pas un bic.

 

pour scandisk c'est la même chose. meme si ca s'apelle pas scandisk, ca remplit plus ou moins les même fonctions. donc on peut toujours utiliser l'expression scandisk, qui deviendrait terme générique.

 

d'autre part, il faut avouer que scanisk va plus vite à taper que vérificateur de volume."

 

 

merci maitre capello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...