Aller au contenu

GeForce FX


Messages recommandés

Ben leur defaut c'est les drivers c'est tout

 

Tu parle d'ATI, y se sont quand même vachement amélioré par rapport à une époque. Mais, quand je dis Wait and See, c'est parce qu'il faut attendre encore un peu pour avoir un bench ou des jeux vraiment fait pour le DX9 et là on verra le potentiel de ces cartes et leurs différences.

 

 

On le sera peut être bientôt avec 3dmark 2003 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord. les drivers ne sont plus un vrai défaut chez ati.

 

je dirai non pas que c défaut d'ati, mais plutot un point fort de nvidia.

 

ils sont moinss optimisés que chez nvidia, c vrai, mais l'époque ou les drivers étaient catastrophique est révolue.

 

[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi pour enfonce nvidia

au vu des prix pratique depuis la Geforce

(je me rappel de ma TNT a preske rien pour des perfs superbe)

je les emmerde

en plus vu le refroidissement de la carte FX

non merci, pas pour moi

+ de 500 € pour un aspirateur de la guerre

MERCI, mais NON !

je penche en ce moment pour ATI

et pourtant dieu sai ke je les ai decendu

mais les perf sont la, san pour autant avoir une ventillation de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus surprenant das l'histoire, c'est que malgré un refroidissement genre usine à gaz, elle parvient encore à chauffer.

 

mais bon, on va peut être attendre la sortie officielle pour porter un jugement définitif, meme si pour le moment, c mal barré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa cool, sa devient bcp moins monotone la gueguerre du marché des GPU. Enfin !!!

Sinon, pour l'instant j'ai un réelle penchant pour les ATI, j'ai jamais vraiment aimé Nvidia, sauf à leur début où il faisait vraiment de la qualité.

 

Attendons quand même les tests des cartes graphiques en version final.

Les jugements précipités c'est pas mon truc, je préfére le concret.

 

En tout cas une chose et sure, si Nvidia nous déçoit, sa va pas être bon pour eux, surtout que Ati à de l'avance et sur ce marché c'est un handicap énorme.

 

 

Sinon, ma marque préférée à toujours était Matrox et j'espère qu'elle rémontera la pente.

Sont pas dans la merde quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premiere place en terme de performance, car en volume de vente, de chiffre d'affaire, et de bénefice, faut pas oublier que nvidia n'a jamais laissé sa première place.

 

un peu comme intel koi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah de toute façon en perf ils sont a nouveau devant nVidia.

Et je sais pas ou t'a vu que c'etait cher D@m on dirait que tu vient de decouvrir les prix de carte grafique...

SoulRipper sa Radeon 9700 Pro = 630€ !

Toutes les cartes haut de gamme quand elles sortes vallent se prix.

Et y'en a qu'ont du mal a comprendre que y'a rien pour tester l'architecture de la GeForce FX donc c'est normal quelle arrive a un point de rupture genre pour 3dmark quand c'est a fond c'est a fond tu peut pas aller plus loin. Evidemment y'a aussi les drivers mais surtout les programmes qui suivent pas les premiers jeux DirectX 8.0 arrive a peine !

Donc pour moi bah elle apporte ce qu'elle annonce ni plus ni moin donc bah elle a rien d'une mauvaise carte. Pour le bruit certe mais une carte qui chauffe comme un Athlon XP faut bien la reffroidire !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le dirais quand je ferais le test.

 

Des qu'elle sort, hop un petit comparatif R9700 vs GFX.

 

Sans oublier d'O/C la GFX pour le test. Celle de Mav est O/C je pense. :)

 

@+ PHoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui m'ennerve le plus avec la Geforce FX c'est le bruit parceque quand on compare les video sur inpact-hardware c l'horreur. Parcque je veux pas de 70dB dans mon boitier.

 

Sinon Gainward a annnoncé une Geforce FX silencieuse et Nvidia nous promet des drivers plus optimisé.

 

Donc Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Vu que sa sera des cartes emprunté, je vais pas me risquer dans l'overcloking. J'ai pas envie de rembourser les cartes :)

 

:ange:

 

T'as pas un bon contrat alors... ;-)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...