Aller au contenu

désolé


Messages recommandés

je suis super à la bourre en ce moment :hum:

 

entre mon boulot, une formation PAO-Photoshop, des traducs, des mails a repondre, le site à mettre a jour etc... j'ai pas le temps de répondre a tout le monde et de m'occuper du site comme je voudrais

 

Je vais surement refaire une annonce pour trouver quelqu'un pour me seconder niveau news et tout, car là je peux pas suivre ... Si ca vous intéresse de faire qqchose sur le site (section download, section gravure, des petits guides, articles, etc..) dites le moi, car pour le moment ceux qui ont rejoint la team via ma news de recrutement et même des membres de la team BH n'ont pas l'air super motivé. :hum: Vu le planning que je commence à avoir, je ne pourrai pas tout assumer tout seul encores tres longtemps. :(

 

De mon côté ca devrait aller un peu mieux cet aprem puisque j'aurai peut etre a nouveau acces au net au boulot et si je peux, je pourrais p'tet poster deux trois trucs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit, je veux bien essayer de faire kelkechose pour la section gravure.

 

sinon, la photo, numérique ou argentique, étant une passion pour moi, si ca interresse du monde, je veux bien tenter de monter une section photo, avec des guides d'achat ou peut être meme des tests.

 

enfin faut voir si ca interresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je veux bien essayer de faire kelkechose pour la partie gravure.  

 

si une aide de ce coté la peut t'interresser...

 

 

oui si tu as des idées pour la mettre a jour, l'améliorer, etc... je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j auris bien voulu un peu de down mais ayant pas l adsl c est mort...

 

sinon vu que j ais mon lundi et mardi,je veus bien servir de testeur de matos...

 

pas besoin forcément de l'ADSL (meme si c'est mieux quand meme avec :o ) puisque il n'y a rien a downloader / uploader. On utilise les liens de téléchargement officiels fournis par les éditeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourqoui pas  :D  

il faut que trouve une lecon d html pour comprenre la manip(si vous avez sous la main c est cool :D )

et faire un tour de prog sympas et util

Tu va voir l'html, y a po plus simple :lol: (franchement, en prog, je vois pas plus facile...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...