FilipeCh Posté(e) 29 janvier 2003 Share Posté(e) 29 janvier 2003 J'ai deux PC a la maison et j'aimerais bien partager ma connexion pour que les deux puissent se connercter au net! C'est possible de partager sa connexion avec 2 systèmes d'exploitation differents ( Xp,2000)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 29 janvier 2003 Share Posté(e) 29 janvier 2003 Oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 29 janvier 2003 Share Posté(e) 29 janvier 2003 http://perso.wanadoo.fr/windows2000/partconnex.htm ......... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 30 janvier 2003 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2003 Bonne réponse Boust!! Elle m'a tout dit! T'es doué !!! ;-) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 30 janvier 2003 Share Posté(e) 30 janvier 2003 Mici :D Mais tu pose une question j'y repond ! Tu voulais une reponse plus complete ? Ben pose une question plus precise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 31 janvier 2003 Share Posté(e) 31 janvier 2003 c truculent ce genre de post :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 31 janvier 2003 Share Posté(e) 31 janvier 2003 Plus serieusement tu veux savoir comment partager ? Soit partage logiciel => XP wingate winroute wooweb etc ... Soit partage materiel => routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 1 février 2003 Auteur Share Posté(e) 1 février 2003 Tu veux dire k pour partager mon modem adsl il faut que j'aie un routeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 1 février 2003 Share Posté(e) 1 février 2003 C'est pas obligatoire mais c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 1 février 2003 Share Posté(e) 1 février 2003 C'est pas obligatoire mais c'est mieux. c'est clair ! bcp mieux. pas de driver pas de log = moins de ressource => plus de fuidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 1 février 2003 Share Posté(e) 1 février 2003 C'est clair qu'un routeur c'est carrément mieux. Et beaucoup moins lourd, exemple : si tu partage fais un partage logiciel, non seulement tu devras laisser le PC serveur allumé pour que le PC client puisse recevoir le net, mais en plus le PC serveur doit gérer le logiciel qui gère le partage. Sa bouf pas non plus énormément de ressources mais bon, avec un routeur tu branche et basta les problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 1 février 2003 Share Posté(e) 1 février 2003 Et puis c'est pas beaucoup plus cher :) : 49,90 euros TTC pour un routeur 4 ports. Et qu'on ne vienne pas me dire que les routeurs bon marché ne fonctionnent pas, le mien tourne depuis quelques mois et il fonctionne nickel. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 1 février 2003 Share Posté(e) 1 février 2003 Le mien tourne depuis quelques mois et ne ma pas couté un centime... Vive le speed touch d'alcatel. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 1 février 2003 Share Posté(e) 1 février 2003 Moi pas comprendre :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 1 février 2003 Share Posté(e) 1 février 2003 J'ai flasher mon modem speed touch home pour le transformé un speed touch pro qui incorpore un routeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 1 février 2003 Share Posté(e) 1 février 2003 Mais alors, il y a plusieurs prises LAN sur ton modem ? Parce que moi j'ai aussi un SPEED TOUCH HOME et il n'a qu'une seule prise LAN. Comment pourrait-il faire routeur ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 1 février 2003 Share Posté(e) 1 février 2003 Tu met un hub derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 1 février 2003 Share Posté(e) 1 février 2003 Grrrr. :nerveux: A vendre : routeur, très peu servi. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 1 février 2003 Share Posté(e) 1 février 2003 Je te conseil quand même de garder ton routeur, parce que d'une le mien ne fait pas firewall, de deux mon hub ma couté 30€ et il est plutot bof et de trois le speed touch n'est pas un vrai routeur (bcp moins performant). :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 février 2003 Share Posté(e) 1 février 2003 Salut Moustique si tu fait un prix correct sa peut m'interesser :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 1 février 2003 Share Posté(e) 1 février 2003 Si je le vend, j'en aurais pas plus de 30 euros (acheté 59 il y a 2 mois et le prix actuel est 49,90), or pour un hub il me faudra bien 30 euros. Donc je garde. :) Mais c'est vrai que si j'avais su avant de l'acheter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpadawan Posté(e) 3 février 2003 Share Posté(e) 3 février 2003 bon vu kon en parle moi je cherche un routeur pas trop cher pour un modem cable yen a ki ont ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés