Aller au contenu

Taxi 3


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben c pas ça pour mon écran j'y suis allé tt seul avec un chèque signé avec ordre mais sans montant... :lol:

 

Mais bon mon revendeur est à l'autre bout de la ville, et y aller en bus c long. En plus mon argent il est sur mon compte, pas en liquide, donc il faut bien que ma mère paye avant de débiter. en plus comme souvent je n'ai pas de montant précis et que ma mère a pas forcément 1000 € de liquide sur elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes maniéres, pour la vidéothéque, le vendeur me "connait", un jours, je lui loues un PSX pour un jours évidemment" :cool: , je rentres, je le passe au gamin, pour l'essayer.

1min aprés, PAPA, le CD ne vas pas BlaBlaBlaaa, (comme Peg :lol: )

Excuses, c'etait trops facile...

Je vais voir, je remets le CD, j'essayes, NADA... :enerve:

Je tél. à la Vidéothéque, Le gars me dit rapportes le, je t'en mets un autres... BlaBlaBlaaa...

Bref, je lui dit que c'est bon, que j'irait le jours suivant...

à la soirée, je me dis, c'est idiot, je vais quand même le graver pour voir, et là ho Miracle, je suis trops fort...

IL MARCHE

 

La tête du vendeur quand je lui ai rapporté son CD Original en lui expliquant la manip.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Du coups, maintenant il ne me demande plus pour combien de jours je veut mes Locations... :P

Et bien souvent, il me garde les nouveautés pour qu'il n'y aie pas de griffes, comme ça, c'est NICKEL.

 

;)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Mon fils s'est achete ce jeu..........

 

je l'ai vu tourner donc , et il y a un bon rendu et une bonne sensation de vitesse. Mon fiston apprecie donc......

 

Maintenant moi je n'y ai pas joue..........j'aime ce type de jeu/

 

 

:biere:

 

Justemment, le Jeux de Taxi3 c'est uniquement pour PC :??: .

 

Vu que j'y suis aller cet Aprem voir le film, que je trouves perso pas mal, et dans la mm lignée que le 1 et 2, c'est à dire 2h de bon temps a voir une fois, Bref, le Gamin voudrait avoir le Jeux.

 

;)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi aussi avec ma BJ-2100  :D C'est tellement naze qu'aucune team warez ne le release  :lol: 

 

@+

 

si si et voici leur commentaire :

Un jeu de merde, sur le theme d'un film de chiottes pour marseillais a casquettes !

Je ne leur donne pas tort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre mon poste précédent et celui ci j'ai essayé le jeu complet non seulement c'est vraiment nul mais en plus ça a la durée de vie d'une démo, car je l'ai fini (mon dieu que les missions sont difficiles :lol: )

bref : :beurk:

 

PS en plus il y a des fautes d'orthographe dans les ordres de mission :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que peg moi !

mais g 8 de moy, mais je fous queudalle !! jpeux faire bocoup mieux (14 de moy en forcant un, peu qd meme :D )

 

 

jcompte faire un bts ou un dut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Idem glandeur de 1ere :roll:

Sinon koalakems sa c'est vraiment pas util (pour etre encore plus enervé :nerveux: ) deja c'est vraiment posté pour quasiment rien et en plus sa oblige a faire 1km de roll pour relire ce qu'a dit Avatar et donc comprendre avec quoi t'es d'accord donc stp la prochaine fois dit de quoi tu cause !!!

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...