Aller au contenu

Piratage=> article interessant


Messages recommandés

super article Boust ;) qui me tiens particulièrement à coeur (étant moi-mm dans cette industrie véreuse, mais coté de l'enc*lé plutot que l'enc*leur :roll: )...

 

Pour ceux qui parlent l'angl et qui voudraient avoir encore plus de détails sur la propagande hypocrite et mensongère de l'industrie du disque (ainsi que preuves sur la non cause à effet des ventes et des copies), allez jeter un oeil là dessus: http://www.azoz.com/music/features/0008.html

 

patience :D on va les fucker :lol: ...les artistes ET le public vont retrouver leurs droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais.......le gars il propose aussi une redevance :bigfuck: (une taxe quoi!)sur l'abonnement inetrnet,alors deja que je paye........heu,en fait je regarde pas le prix mais je crois que c'est 30 euros mensuel! ou bien bi-mensuel?enfin,bref,je veux pas payer un centime de franc en plus,surtout kon va bientot se taper 80 euros en martinique(merci free,de boussiller wanadoo en france,maintenant ils se ratrappent aux antilles,la ou y'a pas de concurence :nerveux: )et puis j'aime bien quand il ecrit que les jeunes quand ils auront du pognon,il acheteront des cd :D moi c'est le contraire;jeune j'achetais,vieux je dl :D mais pas de zik d'occidentaux,de la zique du monde d'un peu partout(c'est francais,oui!).le seul danger du piratage,pour moi,c'est celui des jeux videos.je sais de quoi je parle,je dl unreal 2 alors que je l'aurait acheter sans le p2p :) non,je deconne........je n'achete que des bons jeux:commandos 2 et morrowind par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gosses (et les moins jeunes ;) ) dwld peut-être les albums, mais achetent le merchandising plein pot -le seul profit sur les tournées- (T-Shirts, posters, papier-Q etc etc...) lors des concerts qu'ils payent, puis achetent les magazines, les livres, la vidéo, tous les produits dérivés, vont voir le film au ciné etc etc ... puis t'en parle aux potes, ils l'écoutent et 1 sur 3 va acheter le CD ou se le faire offrir de tte façon... et puis souvent tu dwld le 1er album, puis le 2nd et puis le 3eme tu te dis "c'est qd-mm mieux d'avoir le CD original avec la vraie jaquette bien clean, avec les paroles lisibles etc" ... donc la logique du "dwld = moins d'argent pour l'artiste" est une PURE CONNERIE c'est les enc*lés "au milieu" qui pour une fois sont zapés, mais l'artiste est tout bénef.

 

Quant à Céline Dion, Elton John et Metallica, ils ont tellement de thunes que ça devrait en être hors-la-lois de tte façon :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous connaissez jenifer?sur un vsd,je lis que universal lui a fait signer un contrat dans lequel elle gagne 3 fois moins qu'un artiste confirme(durant 3 ans,en plus)pareil pour les concerts(alors qu'elle a deja vendu 1 millions d'albums)et surtout que sur les 1 millions que star academy lui a file,l'etat c'est genereusement servi dedans,54%de la somme totale :bigfuck: 54%,apres on me demande pourquoi je ne donne rien au oeuvres caritative,ou au telethon :bigfuck: ces batard de ministres,president,deputes touche 10 fois mon salaire et eux ne file pas un centime,toujours le peuple qui doit cracher du fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benoit, c pas pke l'eat prend des tunes sur jenifer etc ie, que tu dis de ne pas payer ua telethon, jvois pas le rapport !

ils prennent pas de thune sur le telethon !

 

d'accord c'est le peuple qui donne des dons au telethon et pas cet encule d'etat, mais c pas une raison pour arreter; si tt le monde fonctionnerait comme toi, c les handicapes qui boufferaient encore plus, et l'etat s'en foutrait autant !

c des sale creard, meme pas capable de payer un put1 de fauteil roulant, c la famille qui doit se demmerder pour ca (plus de 30000 Fr)

mon frere est handicape, alors de sortir des conneries pareil, ca m'enerve grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et puis pour revenir sur le topic, Star Academy et autres conneries similaires, on s'en br*nle!!! Là on parle d'artistes, de gens qui se cassent le c** pdnt des années (des fois une vie entière) pour apprendre à maitriser une forme d'art et en faire quelque chose de signifiant pour eux et les autres, et d'essayer d'en vivre... pas ces coups de marketing montés de toute pièce par des DA incultes tout droit sortis d'écoles de commerce payés par Papa... (avec pour victimes des pov'ados paumés en manque de repères)

 

...me lancez pas sur ce sujet, j'ai la haine (comme vous pouvez voir :lol: :lol: )

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on parlait des what4 qui sont tomber bien bas ds les charts :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ON S EN FOUT! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que j'ai reagi a chaud,ca m'nerve de voir que y'a 15 mecs dans le monde qui touche des milliards et ca leur suffit pas,il en faut plus,toujoiurs plus,meme si ils savent pas quoi en faire,de leur pognon!

 

quoi?moi reith?comment vous avez devine? :D on peut quand meme ce permettre de dire une connerie sans ce faire insulter quand meme :lol:

 

le rapport avec le piratage?enfait c'est le piratage des grosses boites comme universal,que je denonce,pas celui de gens comme nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...