Aller au contenu

y a plus rien de bien à la TV ....


Messages recommandés

c pas nouveau mais je crois que ca devient de pire en pire ...

 

je vous parle meme pas de la derniere emission de foucault qui est carrément naz :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

 

Depuis que j'ai le net, je ne regarde plus la TV que pour 2 choses :

- l'information (ou devrais-je dire la désinformation)

- les films que je n'ai pas vu (rares, sur canal la plupart du temps)

 

On y trouve de plus en plus de merdes-like, à croire que les gens aiment s'abrutir, plutôt que de s'instruire. L'avantage du net, c'est que tu choisis ce que tu veux, quand tu veux, et tu recoupes les infos, en ayant l'avis de l'étranger (pas ce con de voisin à 2 pas de chez nous...).

 

Bah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que ça se dégrade, moi les émissions culturelles comme star academy, de société loft story ou la chaîne de voyage koh lanta ça me manque.

 

Le seul truc qui était bien et instructif il faut que ce soit fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffiou!vous autres,vous regardez que des trucs culturel :eek: j'ai presque honte de dire que les seules emmisions que je regardais(y'a plus)etait stargate,farscape,star trek,angel et buffy et c 'est tout :) la science ficton c'est tellement merveilleux,ca vous fait oublier que vous etes nee a la mauvaise epoque(pensez a vos petits-petits-petits-petits enfants qui feront du sky sur mars :D pluton pour les plus riche :D )qui se buteront avec des guns au plutonium appauvri,auront des caisses volantes,feront l'amour en apesanteur(he oui,c'est pas possible sur terre,a moins de sauter de la tour effeil,mais faut etre rapide)loueront a des jeux mega plus virtuel comme dans hack//sign et vivront 200 ans comme les abhs(seikai no senki)et seront tous beaux.vivement demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mav', je paie koi?

la redevance?

no, car je suis passer par mes parents pr l'acheter

dc ils ont pas mon adresse

en gros g filer la tune a mes parents :cool:

so je paie rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y trouve de plus en plus de merdes-like, à croire que les gens aiment s'abrutir, plutôt que de s'instruire.
bah c'est pas a croire, regarde l'audience d'une émission comme le bigdil, qui est énorme... c'est vrai qu'il faudrai remettre en question certaines personnes...

J'avais vu dans le journal le monde, un article qui parlais de l'odyssée de l'espece (que tout ce qui se révolte contre la télé poubelle et qui n'ont pas regardé aillent se cacher...)

 

voila, en un mot tu deviens actif

actif est un bien grand mot je trouve, combien d'entre vous qui ont l'adsl attende juste que le dernier-film-de-la-mort-qu'il-dl-en-toute-illégalité se termine, pour après le regarder... BON OK JE CARICATURE, mais bon vous caricaturez bcp aussi pour la télé, je suis loin d'en etre amateur, mais ayant canal sat, je peux vous assurer que toute les chaines ne sont pas des merdes...

 

Surtout sur XXL, t'as vu les tronches.
???? pour cette chaine, il faut s'abonner, le serai tu ? :P (si tu m'répond que c pour manga t pardonné ;) , d'ailleur je trouve ça débile de mettre ensemble ces deux chaines qui n'ont aucun rapport... )

 

La cinq reste la meilleur
tout les profs disent ça... en serais tu un? :D

 

la redevance?

no, car je suis passer par mes parents pr l'acheter

dc ils ont pas mon adresse

en gros g filer la tune a mes parents  :cool: 

so je paie rien

oui mais ça faut pas dire... C illégal :P va pas pleurnicher si t'a un controleur qui passe chez toi... (ça n'arrive pas qu'aux autres!) a moin que tu vive encore chez tes parents, la pas de prob ;)

 

 

sinon sur le net il y a aussi bcp de conneries, mais on a plus de choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...