Aller au contenu

( HP et le S.A.V ) ... compliment [2]


Messages recommandés

Ouais je dois le dire, on est les 1ers à beugler quand on se fait arnaquer ou qu'on considère qu'on s'est foutu de nous, mais on lit rarement les éloges que l'ont pourrait faire sur certaines marques / magasins... :o

 

Alors, (étant le 1er concerné :P ) j'en profite pour vous part d'une experience très positive avec le SAV online de Hewlett-Packard. En gros j'ai eu 3 fois recours à leur site (déjà très bien fait):

 

1- Nettoyer de l'encre noire HP sur ma moquette beige claire -indications !!) étaient clairement expliquées sur leur site, donc moquette sauvée :coolspot:

 

2- Comment nettoyer mes têtes de cartouches complètement encrassées sans les bousiller (aux prix ou elles coûtent!) déscriptif impec' avec dessins siouplait (avec aussi les c*nneries à ne pas faire), donc impression pile poil :coolspot: :coolspot:

 

3- Je verifie que j'ai bien le dernier driver pour mon imprimante (par hasard)... et j'en suis un peu moins c*n aussi ... :coolspot: :coolspot: :coolspot:

 

 

Je dis donc :yais: HP et que les autres marques en prennent de la graine ! :P

 

- - - - - - - - - - fin - - - - - - - - -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expérience très négative chez hp.

 

déja, des drivers pourris, qui faisait plnter le pc. coup de tel. la réponse: on comprends pas, z'étes le premierà vous plaindre. des potes avec la même imprimante se plaignent des drivers. réponse: comprends pas z'étes les premiers à vous plaindre.

 

bon, 3 mois après, nouveaux drivers et plus de problème ouf.

 

ensuite, sous garantie, par deux fois, le bloc d'alimentation papier casse. retour en sav changement pas e problème. casse une troisième fois, plus sous garantie. je paie la réparation (100€ quand meme).

 

ya 3 mois, quatrième casse. la j'en peux plus. je les appelle et invoque un vice caché, pour obtenir une réparation gratos. niet. ensuite, je fais valoir que la réparation payée doit être garantie. niet. deux courriers en recommandé sans réponses.

 

je vais en renvoyé un troisième. je sens que je vais :enerve:

 

donc, expérience hp foireuse. mais promis, on m'y reprendra plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tel que Canon pour les Photos.

MM ma S400 est trés bonne.

J'ai eu 2HP au bureau, > rien que des emmerdes.

Maintenant, > 4 Canon et tout roules NICKEL

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip. je suis ok pour les canon. super qualité. j'ai testé une s9000, et en photo, c vraiment parfait.

 

par contre, pour la bureautique, et les grandes séries d'impression, c pas encore assez robuste. dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vas-y que je te detourne le topic ...

Qu'est-ce que va dire Boumhue quand il va renter ce soir.

Quand il va voir que Mav et Beubeuh lui ont tout salaupé sont sujet.

Ah ca il va etre enerver. Même qu'il va vous engueuler :D :D

 

J'aimerais pas etre a votre place :ange:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS C'EST QUOI CE B..... !!! :lol: :lol:

 

Bon ben ça prouve que y'a pas de marque parfaite... :roll: Mais je tiens qd-mm à préciser que mon experience s'est déroulée ON-LINE (j'ai pas téléphoné une seule fois) et avec HP - UK, donc peut-être qu'en Fr ils prennent des interimaires payés 3 centimes la journée pour repondre au phone ?!.. 'sait pas. :voila:

 

voilà. (maintenant vous pouvez re-dériver ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé boum. je voulais pas pourir ton sujet comme ca. mais bon, je sais pas m'arreter...

 

pardon, encore une fois pardon. et puis non en core une fois

pardon

 

sinon, je pense aussi que la hotline hpfrance fait appel à des interimaires sous qualifiés, sous formés, sous payés, et par conséquent sous motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas trouvé des cartouches noname?

 

Pour ma S400, j'ai le jeux complets (4 cartouches) pour 18€ et chez carrefour, juste la noir est a 13/14€

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vous aviez parlé de cartouche compatible HP Noname, mais je sais plus où est le thread... quelle est/sont la/les marques??

Moi j'ai Deskjet 950C et la cartouche noir (hp 51645) touche à sa fin ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...