Aller au contenu

vidage de mémoire physique


Klem3i1

Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

en ce moment j'ai pas mal de problèmes de plantage sous WinXP et le message d'erreur est toujours le même : " vidage de la mémoire physique " avec ensuite un nom de fichier variable (souvent nv4_disp.dll).

 

Je voudrais donc savoir si c'est un problème matériel (auquel cas je fais changer ma barette qui est encore sous garantie) ou si ça peut être logiciel

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a present, j'ai eu le meilleurs résultats avec les 40.72 et les 41.03.

Les 41.09 sont trés instables.

 

Mais comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, il faut les essayers presque tous et trouver les "bons" suivant sa propre configuration...

 

Perso, demain, j'installe et je teste les tous derniers, les 42.51 et 42.70, je verrais si j'ai de meilleurs résultats qu'avec les actuels.

 

;)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Nan j'ai encore eu ce blem (c'etait bien l'overclock chez moi) et c'est a la fin des ecrans bleus genre celui que j'ai sa veut dire qu'il a finit de vider Windows de la ram c'est ce qui evite d'avoir un scandisk apres par rapport a 98 qui lui ne vidait pas la memoire avant de fermer (d'ailleur sous Me avec les premiers 1Gz je sais pas si vous vous rappeler mais Windows se fermait trop vite ce qui foutait le bordel a chaque fois Kro$oft avait du sortir un patch ralentisseur ! :lol: ).

Donc aucun rapport avec le blem.

Donne plutot ce qui est ecrit dans l'ecran bleu.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais c'est tres suspect quand je monte trop haut en FSB la j'ai le IRQ_NO_LESS_OR_EQUAL classique et normal par contre ce foutus MACHINE_CHEQK_EXEPTION qui sort de nul-part.

A FSB normal et DDR normal sa tourne sans probleme (11500pts au 3dmark). Donc je vais mater du côté coeff multiplicateur et voir les timmings cf mon autre post.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...