Aller au contenu

Comment retailler un film de vacance ?


Messages recommandés

Salut

 

Bah voila j'ai le film de vacance ou y'a le pere-noël de cette année et malheuresement ce con fait 706Mo ce qui est trop pour un cd de 80 qui monte a 703 Mo.

La j'ai pas de 90 sous la main donc je me demande comment je pourrait faire pour le rentrer en dessous des 700Mo quitte a un peu bousiller le generique (bien long pour un film de famille)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un générique pour tes films de vacances :eek: :eek: :eek:

 

Sans blague pour le virer le mieux est Virtual Dub ou Nan Dub (c'est à peu pres la même chose) et oublie Premiere (trop cher :lol: :lol: ) et pas adapté pour ça.

 

Pour cela tu ouvre ton .avi.

Au debut du film, tu met une marque de début (avant dernier bouton avec une sorte de fleche vers la gauche).

Tu deplace le curseur au debut du générique.

Là avec un des bouton sur lesquels il y a une clé tu te place sur un key frame (sinon ca va merder) puis tu met un marqueur de fin (dernier bouton).

Ensuite dans vidéo et audio, il faut que le point soit sur direct stream copie afin d'éviter de recompresser la vidéo et le son (et donc de perdre 2h)

Enfin dans fichier: save as avi

 

T'en à pour qq minute et c'est bon.

 

Normalement on peut facilement gagner 15-20Mo en virant le générique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais c'est bon j'ai commencé a le faire avec Virtual Dub 1.4c en Français :cool: Ce qui est con c'est qu'il recompresse tout apres la decoupe comprends pas pkoi il pourrait s'en passer mais bon :??:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En Français !?! :P

De toute façon ce con a planter motif plus assez de place d'un film de vacance de 706Mo il est passé un 15Mn de film de vacance a 12.2Go !!! :eek:

Vais voir a ta façon ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal car tu lui as demandé de recompresser (ce qu'il fait par defaut) et comme tu lui as pas spécifié de codec ben il t'a laissé des trames non compressées ce qui est par defaut.

 

Dans le menu video tu as deux séparateur. Entre les deux, c'est le mode de compression avec un point devant celui qui est selectionné. Le premier est une copie direct du flux et le 4e une recompression complete. Donc faut que le point soit devant le 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les gars la conjuguaison vous avez oublié ?

J'ai = imparfait = passé donc c'est fait !

 

@+

 

 

euh J'ai c pas de l'imparfait c du passe composé :D

 

J'avais c'est de l'imparfait tu es nul en math et en français je vois :roll: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...