Aller au contenu

Message d'erreur en pleine gravure avec Nero 5.5.10.7b


floalma

Messages recommandés

T'as quoi comme matériel ????

 

J'ai vu qu'il pouvait y avoir des problemes avec les drivers SW de nvidia pour les A7N8X. Donc si tu as cette CM, desinstalle les drivers et remet ceux de XP.

 

Sinon comme j'ai jamais eu ce probleme je ne peux pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possede un Compaq notebook PII 650 MHZ

 

Mon lecteur est Compaq (bien sur) CD -224E et mon graveur est le Philips Jack Rabbit 24x12x40.

 

OS: W98SE

nero 5.5.10.7b

 

Avec Clone CD pas de probleme.

 

Avec nero, pas de problemes pour la gravure de donnees.

Par contre, les fichiers images ou fichiers audio ne passent pas a la gravure avec le message "SCSI Target Error"

 

Prealablement, j'avais installe Easy CD-Creator en m'etant assure que nero etait desinstalle. La desinstallation je l'avais faite avec un prog de desinstallation. De plus, j'avais utilise un programme sur la base de registres pour enlever toutes les entrees se rapportant a Easy.

 

Ensuite, j'ai reinstalle cette version de nero et voila, les problemes a nouveau...

J'ai rencontre les premiers problemes qd nero ne lisait pas un CD que j'avais introduit alors que l'explorateur de Windows le lisait sans probleme.

Alors, j' avais des plantages avec ce CD chaque fois que j'essayais de le lire avec nero.

 

nero info tools, quand il se lance,j'ai une fenetre disant que j'ai fait une operation illegale ... et tout le blablabla,... ensuite, j'ai l'ecran de windows qui me dit : "Fatal exception on vwin32.vxd" J'ai ensuite telecharger du net ce fichier et je l'ai installe dans le repertoire de nero. Malgre tout , le nero Info tools continue a ne pas fonctionner. Les dernieres versions des Aspi sont installes 4.71(2)

 

Enfin, quels solutions pourraient apporter une amelioration sans arriver a un formatage du disque dur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...