pgodot Posté(e) 11 février 2003 Posté(e) 11 février 2003 Voilou je viens d'acheter un PC chez un intégrateur et mon PC est déjà repartie au SAV :??:. J'appelle en directe le SAV ( ce que je n'avais pas le droit !!!!! AIE AIE pour le gentil technicien qui m'a laissé le numero de Tel !!!) et il m'annonce que le voltage des Pentium 2.5 est monté à 1.75 V au lieu de 1.5 V à cause d'une délocalisation de production !!!!!!! :triste: ce aui explique les problème de boot et de voltage sur 3,3 V que je rencontre (sous voltage). Le technicien du SAV enchaine sur le fait que DFI n'est pas capable de fournir un correctif car les nouvelles cartes sont bloquées qqpart en Asie ( Elle est belle la mondialisation !!!) et me propose de me remplacer ma DFI PE21 par une PE11 avec LAN en oubliant de me préciser que par la même occasion je perd : - le support de la DDR 333 et DDR 400 - le hardware monitoring - le son 6.1 et pour finir AGP 8x :nerveux: Il finit en ajoutant que de tout façons en tant que client je ne devrais pas être au courant de ces problèmes !!!! JE CROYAIS QUE LE CLIENT ETAIT ROI !!!!! Pour l'instant je leur est répondu :bigfuck: mais qu'en pensait vous ? Avez vous déjà entendu parler de ces P4 2.5 survolté ? Quelle est l'équivalent de la PE21 chez Asus ? Voilou ça fait du bien de ce défouler !!!!! @+ LE Philou PS : Qui se cache derrière ce SAV ? Citer
FilipeCh Posté(e) 12 février 2003 Posté(e) 12 février 2003 Pas de bol mon potte!!! Envoi le se faire voir ton vendeur, et surtout bonne chance ;-) :biere: :biere: Citer
Jakez Posté(e) 14 février 2003 Posté(e) 14 février 2003 bonsoir, quel modele de cm a tu ? PE21EC ou PE21EC/A ? a+ Citer
m3ph Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 bizarre ce truc de délocalisation (surtout que la frequence d'origine des northwood < à_je_sais_plus_combien_mais _pas_2.5 c'est 1.5V et je vois pas ce que la délocalisation vient faire là :??: )...enfin passons.. ben si tu trouve pas un arrangement convenable avecv ton assembleur, même en le forçant un peu ===> assoc de consommateur and co.. Citer
koalakems Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 moi je te conseille d'aller chez ton revendeur avec des cables RJ 45 tressés et de fouhaiter tout ce qui passe j'usq'a ce qu'il te trouve une solution satisfaisante :lol: Citer
Maverick Posté(e) 15 février 2003 Posté(e) 15 février 2003 C'est peut etre le vendeur qui l'as "Booster" pour faire croire a un CPU plus puissant... :roll: Trés CON comme attitude, mais bon... ;) Citer
Messages recommandés