Aller au contenu

Carte mere DFI PE21 et P4 2.5


pgodot

Messages recommandés

Voilou je viens d'acheter un PC chez un intégrateur et mon PC est déjà repartie au SAV :??:.

 

J'appelle en directe le SAV ( ce que je n'avais pas le droit !!!!! AIE AIE pour le gentil technicien qui m'a laissé le numero de Tel !!!) et il m'annonce que le voltage des Pentium 2.5 est monté à 1.75 V au lieu de 1.5 V à cause d'une délocalisation de production !!!!!!! :triste: ce aui explique les problème de boot et de voltage sur 3,3 V que je rencontre (sous voltage).

 

Le technicien du SAV enchaine sur le fait que DFI n'est pas capable de fournir un correctif car les nouvelles cartes sont bloquées qqpart en Asie ( Elle est belle la mondialisation !!!) et me propose de me remplacer ma DFI PE21 par une PE11 avec LAN en oubliant de me préciser que par la même occasion je perd :

- le support de la DDR 333 et DDR 400

- le hardware monitoring

- le son 6.1

et pour finir AGP 8x :nerveux:

 

Il finit en ajoutant que de tout façons en tant que client je ne devrais pas être au courant de ces problèmes !!!! JE CROYAIS QUE LE CLIENT ETAIT ROI !!!!!

 

Pour l'instant je leur est répondu :bigfuck: mais qu'en pensait vous ?

Avez vous déjà entendu parler de ces P4 2.5 survolté ? Quelle est l'équivalent de la PE21 chez Asus ?

 

Voilou ça fait du bien de ce défouler !!!!!

 

@+

LE Philou

 

PS : Qui se cache derrière ce SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ce truc de délocalisation (surtout que la frequence d'origine des northwood < à_je_sais_plus_combien_mais _pas_2.5 c'est 1.5V et je vois pas ce que la délocalisation vient faire là :??: )...enfin passons..

 

ben si tu trouve pas un arrangement convenable avecv ton assembleur, même en le forçant un peu ===> assoc de consommateur and co..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...