Aller au contenu

Le SLK-900...


Maverick

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais, j'ai mis l'alarme sur 70°.

Mais je préfére ne pas arriver a declencher l'alarme...

 

;)

 

J'ai pas eu le courage de lire la suite du topic, mais moi c'est tout le temps l'alarme de sous-température qui sonne. Le matin, ma mère ouvre la fenêtre où il y a l'ordi, dehors il fait -10°C en moyenne alors l'ordi quand je démarre on dirait un avion de chasse parceque le ventilo a froid, et en plus les alarmes de température basses arrivent par centaines : carte mère à moins de 10° C, processeur à moins de 25°C... Au maxi je crois que ça me fait du 60° en pleine charge, en moyenne après avoir travaillé un peu avec des softs style illustrator, en allant sur internet, en écoutant des MP3s... j'arrive à 55°, sans rien c du 50°C.

 

L'autre jour par contre j'ai une alerte de sur température impressionnante au démarrage : 103°C :lol: 1 seconde après il était à 40°, c'était une erreur de la sonde, mais quand même... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...L'autre jour par contre j'ai une alerte de sur température impressionnante au démarrage : 103°C  :lol: 1 seconde après il était à 40°, c'était une erreur de la sonde, mais quand même...  :ange:

 

9a fait froid dans le dos... :lol: :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, le SLK900, est installé.

 

Le CPU est a 40° au repos et aprés une heure de CPUBurner a 100%, il n'est qu'a 45° pour redescendre a 40° en -de 5 Min. :eek:

 

Le tout a 2300Mhz.

 

Je dois dire que je suis enchanté... :cool:

 

Le ventilo est un Enermax de 92mm et tourne a - de 2000rpm, soit +/-750rpm de moins que le SF2 du V9.

Soit bcps plus silencieux que le SF2 pour un bien meilleur refroidissement.

(min. de 10 a 15° de moins)

 

J'ai aussi changer le ventilo de façade pour y mettre un Enermax de 120mm qui est a +/-1600rpm, soit 200rpm de plus que le ventilo d'origine, mais il est plus silencieux.

 

Je ferais plus de "tests" demain... ;-)

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Imagines une fuite, ou même une goutte...

 

Un gros SCHHHRRRRRIIIITIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTT POUF, plus de PC.

Mais c'est du trés beau boulot, ça c'est certains.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso je vais peut etre me prendre l'Aquarius II de Tt je l'ai vu en fonction c'est pas mal et sa a pas l'air trop compliqué pis y'a un Smart Fan 2 sur le WaterBlock Proco en cas de panne de pompe donc c'est sécurisé.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un relevé des temp. et Voltages avec le Volcano9 et du SLK-900-U.

Mon CPU est O/C a 2308Mhz.

 

Les deux tests ont subit 3h. de CPUBurner pour obtenir une temp. maximum.

Aprés ces 3h., la temp. du Volcano9 n'etait pas encore vraiment stabilisée a 63°,

par contre avec le SLK-900, la temp. max, soit 45° est atteinte aprés seulement 1h et quelques minutes, et est restée stable a 45° pendant les 2h suivantes.

 

En conclusion, le SLK-900, associé a un Enermax 92mm, est vraiment terrible come ventirad.

 

 

Comparatif-Ventirad.gif

 

:biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah ouais mais reste que le SLK-900 c'est pas un ventirad...

Donc ouais tu dis une connerie en disans sa !

Dans ta boutique t'a demander un SLK-900 t'a pas eu le Enermax avec ?

Parceque comme tu dit moi j'y connais pas grands choses j'arrive sur le topic je voit sa je vais dans ma boutique preferé je demande un SLK-900 et bah j'ai un beau dissip mais rien d'autre avec...

Pis pour revenir a ton test c'est pas tres objectif.

Le SLK-900 est plus gros et tu lui a mis un plus gros ventilo dessus donc c'est pas tres egal et puis il s'oppose plus au proche Volcano 11 qu'au V9 lui concurent du SLK-800.

Enfin j'arrete parceque je vais encore me faire traiter de tout et n'importe quoi...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hei PeG, arretes, tu vas me faire pleurer...

1- si j'aui eu l'Enermax avec le SLK-900 :cool:

2- pour le comparatif, j'ai utilisé les 2 VENTIRAD que j'avais, l'ancien et le nouveau.

3- n'inverses pas les rôles, c'est toi qui traite tout le monde de tout et n'importes quoi, Ok?

 

J'arrétes parce que cette fois ci, tu me gonfles vraiment... :nerveux:

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah continue si tu veut mais le Thermalright SLK-900 n'est et ne seras jamais un ventirad.

Pour le reste c'etait un peu expres je me doutait bien que tu l'avait eu avec.

 

@+

 

Et alors, t'es jaloux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais retser calme, trés calme, même....

 

Le SLK-900 a l'origine, c'est un radiateur, ok.

maintenant, vu que je l'ai eu avec un Enermax monté dessus, c'est quoi pour toi?

 

Pour moi, c'est un VENTIRAD, OK

 

:nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...