Aller au contenu

Plantage de jeux 3D sous Win2000


Messages recommandés

Hello,

Je viens tout juste de finir de monter mon PC (ma config au bas ...) et d'installer Medal of honor et Hitman 2 mais j'ai qq soucis ... en effet ces jeux plantent au bout d'un certain temps (trop court à mon gout ... environ 5 min). L'ecran se fige et un bruit tourne en boucle (un plantage koi !!!!) ... au bout de qq instant windows reprend la main et me ferme la fenetre du jeu. QQ peut m'aider ???? J'ai installé le dernier driver Nforce ...

 

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les programmes de fond sont les utilitaires qui sont fourni avec la carte: asusprobe, ecom ....

 

J'ai bien directx 8.1 d'installé, le driver d'origine pour la carte graphique (car les derniers plantes: au redémarrage de win2000 j'ai un écran blanc avec des traits multicolors ... obligé de redémarrer en mode sans échec pour changer le driver).J'ai installé le dernier driver Nforce (Mais faut il avant enlever tous les autres drivers et les réinstaller apres ???). Je n'ai aucun service pack d'installé.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je continue a dire que j'ai eu des soucis pour installer les derniers drivers de ma carte radeon 7500 ... j'ai essayé catalyst 2.3 et j'ai eu un ecran blanc au redemarrage ... le service pack 3 me permettra d'insatller le driver de la carte sans soucis ????

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah install tout ce que je t'ai dit et tu veras de toute façon c'est sur que si t'abandonne bah sa iras pas plus loin essaye deja d'installer les maj de windows. Donc service pack , windows update et directx.

Apres les drivers.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de changer d'os si tu le 2000 pro n'est pas trop destiné au jeu sinon pour direct x un 8.1 ou 8.2 suffit largement je ne pense pas que tu vas tirer grand chose du direct x 9 avec ta carte video à part des emmerdes il n'y que la rad 9700 et gforce fx qui gere le direct x9

sinon pour le pack 3 c'est clair qu'il faut l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 2000 installé pendant un certain temps. c vrai qu'au début les jeux c'était un peu la galère et les plantages aléatoires.

 

mais a partir du service pack 2, ca tourne correctement. y a que deux jeux qui ont refusé de passer. c'était des jeux anciens. je pense pas que hitman 2 soit pas compatible avec 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le service pack 3 mais je ne constate pas d'améliorations ... j'ai remarqué que dans le Event Viewer -> Application Log j'ai toujours une observation de DrWatson qui me dit: "The application, , generated an application error The error occurred on 02/12/2003 @ 19:51:02.953 The exception generated was c0000005 at address 004B7A5E (<nosymbols>) "

 

Cela veut dire qu'il a remarqué le plantage ou que cé lui qui a fait planté le jeu ???? si oui alors comment le neutraliser ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je n'ai pas mis les catalyst 3.1 tout simplement parce qu'ils ne fonctionnent pas sur ma config ... j'ai un ecran blanc au redémarrage de win2000. Mais si je fais crt + alt + sup pour ouvrir une sesion (en aveugle bien sur) et je tape entrée ... j'attends bien la belle musique de démarrage de win2000 ... QQ a déjà eu ce bleme de driver de carte graphique ???

 

Les drivers Nvidia sont bien entendu pour ma carte mère !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais le ménage sur ta config. vire tous les composant que t'as pu installe, drivers de cg, direct x, drivers du northbridge...

 

ensuite redémarre en mode normal et réinstalle tout proprement, en reboutant après chaque installation et vois ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...