Aller au contenu

AMD vs INTEL


koalakems

Messages recommandés

ce n'est pas pour faire de la concurence au message "AMD qui part en ****..." mais constate et je ne pense pas etre le seul que la mjorité des types sur ce forum ont des config à base d' AMD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Vive AMD !!! ... Vive Intel !!! 4 AMD (-1 qui a cramé :D ) et 3 Intels sans soucis (mais j'ai un pote dont le P3 a cramer la cm, l'alim, le grvauer, le dd mais pas lui meme [en gros tout sauf le proc est mort])

Voilou ;)

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un P4. J'ai pas pris un AMD car quand j'ai changé mon PC (un athlon avant), il n'y avait pas de platforme qui me convenait et la différence de pris etait minime (Si le NForce 2 etait sorti peut etre que .......).

 

En tout cas je ne regrette pas du tout mon achat.

 

Y'a un an j'aurais sans hésité pris AMD mais ces dernier temps je ne peut pas en dire autant. J'ai vraiment peur pour AMD car l'Athlon-64 n'est pas encore la et ne pourra peut etre pas le sauver (et ce n'est pas le Barton qui le fera). En tout cas j'espere qu'AMD survivera et qu'on aura pas un monopole Intel car un peu de concurence ne peut pas faire de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu veux venir jouer avec?

non sans blague, mon serveur quand il est allumé le reste longtemps et du coup, je veux pas l'overclocker.

il a pas d'objectif de jeu

et il ne sert donc à rien de l'overclocker

de toute manière avec son ati rage 4Mo il irait pas loin

et puis en cemoment j'ai un 3ème pc

xp2100 512 ddr2700 et une ti 4200

alors tu vois j'ai de quoi faire..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne en AMD depuis le K7. Si je compte bien, j'en ai eu 4, et en ce moment, j'ai un XP2000+ et une CM MSI à base de via KT400. ça tourne bien, et je changerais théoriquement lorsque l'Athlon 64 pointera le bout de son nez.

 

Sinon, vive la concurrence.

Imaginez si Intel se retrouve de nouveau en situation monopolistique... l'horreur totale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAHH le titre racoleur du topic.

 

 

j'ai me suis mis aux proc amd depuis l'arrivée de l'architecture k7, car avant, c'était pas trop ca.

 

bon matériel, résistant à pas mal d'expérimentation foireuse. rapport qualité prix imbattable jusqu'au 2400+. a partir du 2400, je crois que c'est kif kif bourrico avec intel. Comme l'a déja dit kkun, heureusement que le nforce 2 sauve la plateforme amd. enfin un jeu de composant performant, avec plein de fonction et disponible en grand volume.

 

sinon, je regrette qu'amd n'ait pas persévérer dans le chipset comme le fait intel. je trouve que leurs tentative ans le domaine étaient pas mauvaises. m'enfin bon, tant pis, maintenant on a le nforce2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAHH le titre racoleur du topic.

 

 

sinon, je regrette qu'amd n'ait pas persévérer dans le chipset comme le fait intel. je trouve que leurs tentative ans le domaine étaient pas mauvaises. m'enfin bon, tant pis, maintenant on a le nforce2

 

 

heureusement qu'il n'ont pas continuer car c'etait pas une reussite franchement.

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute, j'ai eu du via, et la j'ai un cm tout amd, et franchement ca marche très bien. les perfs sont bonnes, o/c convenable et surtout une stabilité sans reproche.

 

le truc, c'est que les fonctions du southbridge sont limitées: son pas bon, pas de réseau, encore moins de firewire.

 

sinon, je trouve que c'est du bon chip. en tout cas, c'est pire que certains et en tout cas meilleurs que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de ce que tu recherches.

 

Moi en general, c'est quelque chose qui tourne rond et qui ne me fait pas de merde.

je ne me contente pas avec de l'a peu pres.......

 

 

C'est pour cela comme je le disais dans un autre topic.

AMD c'est bien pour jouer, basta.....

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...