Aller au contenu

Scores 3DMark2003


djodjo

Messages recommandés

bon j'suis pas du tout un fan de bench (enfin l'utilité du bench oui, mais ce que c'est devenu, à savoir "bencher pour bencher" non.....) mais bon j'ai quand même testé...

 

 

score: 4056pts

 

 

config

 

-XP 1700+@2000+

-MSI K7NPro (nforce)

-256 Mo PC2700 CAS2 Mushkin

-radeon 9700 Pro + catalyst 3.1

-win2000 Pro SP3 optimisé via Xsetup

 

 

c'est vrai que ce bench est très peu dépandant du proco (infiniment moins que 3dm2k1)...

en ce qui concerne le test, ça va c'est assez fluide (sauf kkes tests ou j'suis entre 15-30 fps >_< ) .. faut dire que mes 256Mo sont surement un tantinet "just" (j'ai 512 Mo DDR en unplugged mais c'est de la no name de merde alors hors de question que j'pollue ma Mushkin ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 :eek:

 

25 fps ou 25 pts???

 

parceque si c'est ce dernier cas envois le sreennnnnnnnnnnnnnn :D

 

j'ai des potes qui pleurent en faisant 138 .... ils vont pouvoir se sentir "puissant" maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrr...ce soir je sort ma vielle TNT 1 ..je l'underclocke un peu et j'lance un cpuburned, un encode et 4 ou 5 Quake3 en fond... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec toute ma bonne volonté, je peux pas jouer dans le concours de celui qui a la plus grosse.

 

je m'aligne dnc dans le concours de celui qui a le plus petit.

 

tout est question de moyen :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'suis pas du tout un fan de bench (enfin l'utilité du bench oui, mais ce que c'est devenu, à savoir "bencher pour bencher" non.....) mais bon j'ai quand même testé...

 

 

Oui bencher pour bencher c'est inutile,on le voit avec les logiciel que l'on utilise(je ne l'ai pas deja dit? :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bouh pas juste j'ai payé ma 9700 simple 230€ ce midi a Bob ! :(

Enfin c'est deja pas mal mais quand meme sauf que pour le moment impossible de booté un bench... (enfin il aime peut etre pas le souvenir de ma Ti4200)

T'en a d'autre ? Parceque la je revends direct la simple pour t'en prendre une (c'est ce que je voulait faire mais avec une plus légale)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'etait une question ?

Si elle est neuve et que tu te fout des differences moi la mienne est a peine deballée y'a le plastique encore dans laboite un cout de briquet et personne ne pourrait voir qu'elle avait été ouverte !

Je t'en donne quelques € de plus et la mienne a la place :P

Les differences c'est le core moin rapide deja le reste vais voir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot

9700: http://www.hercules.fr/showpage.php?p=60&b...ee545bed7bad727

9700 pro: http://www.hercules.fr/showpage.php?p=55&b...&b=0&show=2&f=1

 

=> bon ben y'a peu de différence à part le core de 325 pour l'un et de 275 pour l'autre (un peu dans le style TI 4200/4600)

=>j'ai fait une bonne affaire :biere:

 

un bon comparatif des deux versions !

http://www.tt-hardware.com/article.php?sid...hreaded&order=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais ben c'est net que 3DMark03 est optimisé pour les 8 piplines des Radeon parceque je passe de 1500 a 4000 pts au 03 contre 11000 a 12000 au 2K1 ! Le tout sans aucune optimisation.

 

@+

 

Quoi, "seulement" 11.000 avec ta Radeon :??: :??: au 2001SE

 

C'est bien ce que je disait, sur un autres posts, 3DMark2003, c'est pour les Radeon.

Parceque là, c'est pas mal du tout, sans optimisation en plus... :)2

Ou les G-Force FX... pour la G-Force FX, je l'ai résérvée cet aprem, la première qui rentre, c'est pour bibi... ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...