Aller au contenu

marre des pings de daube? unissons nous ^_^


Messages recommandés

quaker, quakeuse...

 

conterstriken, counterstrikeuse....

 

 

bref...si vous êtes des hardcore gamer sur le net et si comme moi vous avez le malheur d'etre dépendant de wanadaube et que vous vous tapiez 90-120 de ping sur tous les servers signez la pétition pour que FT daigne passer nos plaque ADSL en FAST (et enfin pouvoir pinguer à 30-40...comme quaziment partout en europe), ou du moins proposer un forfait le permettant:

 

 

http://www.lowpw.fr.St/petition

 

je sais pas si le sujet à été abordé précedemment et si le lien à été mis (j'ai fais une petite recherche mais très rapide)...si tel est le cas, je m'en escuse auprès des modos...

 

c'est juste une pétition bien sur, et certain me rétorqueront que ça ne sert pas à grand chose....mais bon ça prendra 20 secondes de votre temps..

 

 

unissons nous mes frères et mes soeurs :D :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se plaindre d'un ping de 50-60 faut pas abuser non plus hein ...

 

sur AOL NC j'avais des pings de 600 :roll:

 

 

En ce moment mon cousin qui est sur Wanadoo cable a des pings de 500 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un ping de 150 pendant 2ans avec mon FAI, j'ai toujours bien jouer sur le net...

Maintenant, j'ai un ping de 100, ba je fais quand même des bon score...

Faut pas abuser, CS ou Quake avec un ping de 200 tu joue bien déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors AOL est connu pour avoir de meilleur ping sur l'US.

Enfin sa se vaut quoi donc tout ceux qui disent qu'AOL a des pings de merde.

J'ai encore demandé a un pote il fait du 150 en 56K sur Voila.fr

Moi je fait 90.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

 

heu vous plaisantez là j'espère :eek:

 

 

se plaindre d'un ping de 50-60 faut pas abuser non plus hein ...

 

heu...moi j'aimerai bien déjà avoir un ping comme ça :( ...perso c'est plutot 90-100 sur tout les server :nerveux:

 

 

 

 

sur AOL NC j'avais des pings de 600  

 

 

En ce moment mon cousin qui est sur Wanadoo cable a des pings de 500  

 

 

te vexe surtout pas SEB mais là c'est nul comme argument: ben à ce moment là c'est sur que j'ai pas à me plaindre face à un gars qui à un 56k..

mais je suis désolé je paye un service (abonnement wanadoo 512/128) suffisamment cher pour avoir un service convenable....

je ne justifie evidemment pas les ping de ceux cablés.... mais là on ne parle pas de la même chose!!! Ici je ne parle pas de technologie en gueulant "mais pourquoi ma ligne adsl me permet pas de dl à 10Mo/s". Je parle d'un choix technique (un simple réglages sur une plaque ADSL) qui provoque le symptome suivant : 90% du temps de réponse client-server c'est entre ton modem et ta plaque adsl...

 

TOUS (ou presque) en europe ont choisit le réglage FAST pour leur technologie DSL, il n'y a qu'en france que FT persiste à faire la sourde oreille..les autres FAI (pas tous) et les lignes dégroupées permettent à ces abonnés de voir passer leurs lignes en fast.

 

Alors l'argument "pourquoi tu te plains t'as toujours plus malheureux à coté", en tout cas concernant le monde de l'informatique j'ai toujours trouver ça ridicule:

genre t'as un un Pentium 4 3giga+une radéon 9700 ect...tu comprends pas pourquoi tu fais que 8000 points à 3Dmark2001 (alors que TOUS les autres font 12000-13000 voir plus)...et t'aura toujours un gars qui te sortira "ben pourquoi tu te plains!! moi avec mon pentium 1

33 et mon ati rage pro j'dépasse pas les 100" (ce n'est qu'un exemple...venez pas m'emmerder avec la véracité des chiffres :D )

 

 

 

 

J'ai eu un ping de 150 pendant 2ans avec mon FAI, j'ai toujours bien jouer sur le net...  

Maintenant, j'ai un ping de 100, ba je fais quand même des bon score...  

Faut pas abuser, CS ou Quake avec un ping de 200 tu joue bien déjà...

 

heu....ouaih peut être...à blobby volley alors :D

 

 

bien jouer avec 200 de ping alors là inscrit toi direct chez les [aAa] :D

 

non sérieux , je joue beaucoup à quake sur le net (plusieurs heures par jour) et je t'assure que à 200 de ping c'est même pas la peine (enfin si tous les autres ont le même ping que toi encore passe)

 

je joue tous les jours avec un ping de 100, et tous les jours je gueule contre le lag....pk si quand tu commence à jouer à la rigueur c'est pas génant, mais quand tu y joue depuis près d'un an et que t'as atteind un certain niveau (loin de moi la pensée de dire que je suis bon..) le ping devient LE facteur limitant...

 

parceque quand tu duel avec ton ping de 100 fasse à d'autres gars européens qui eux se targue de lagguer quand il dépasse les 35 , crois moi ou pas t'as AUCUNE chance (à moins que le mec soit vraiment mauvais)

 

alors que vous vous en foutiez parceque vous ne jouer pas, ou peu, je peu le comprendre tout à fait mais venez surtout pas me sortir des salades du genre "mais pourquoi il se plaint c'con là...avec son adsl...et toute façon y a plus grave dans l'monde" ou "on peu très bien jouer et très bien lagger" ...

 

 

sur ce j'vais m'faire une petite partie d'lag....eux de quake pardon :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça dépend contre qui tu joues!!!!!

 

si tout le monde à 100 de ping c'est très désagréable (ça gène pas au début, mais au fur et à mesure que tu progresse ça devient insupportable) ça peut aller encore

 

mais quand tu joues sur certains serveurs (même français) contre d'autres joueurs europpéen ça devient très dur...

 

bon...je vais être direct sinon on s'en sortira pas: je ne "joue" pas à quake pour jouer.

c'est un peu comme un sport, et comme beaucoup de sport, quand on le pratique beaucoup...bien le challenge et la volonté de gagner prennent le pas sur le plaisir de jouer.

 

et nous sommes plusieurs milliers en france à s'adonner à ce "sport"

 

cet peut être un état d'esprit que certains ne comprendrons pas, mais c'est comme ça...

 

ce qu'on veut en jouant c'est progressé....et tu progresses difficillement avec un ping de 100 plutot qu'un ping de 50

 

 

 

Tu reve si tu croit que t'auras un ping de 40 !

 

heu... :??:

 

t'es allé sur le site pegasuss?? :??:

 

 

40? non..vu ou j'habite je pense pas..mais 45-50 oui (puisqu'un pote qui a degroupé sa ligne avec 9online fais ces ping la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pour UT je joue pour progresser et pour le fun :cool:

Et sur certain serveur j'ai 50,et d'autre utilisateur pareille donc je ne vois pas le probleme surtout que l'on habite dans la meme ville,on devrait avoir le meme ping(en gros).

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme je disais c'est sur que si je veux plus jouer contre des joueurs européens et qu'on fasse que des serveur a nous pour ping wanadaube ça pose plus de pb...mais comment dire :beurk:

 

 

50 de ping à nice?? :eek:

 

 

t'as wanadoo ADSL?

 

si oui ben t'as de la chance...pk je vois tous ceux que je connais dans mon IUT info qui ont l'adsl wanadoo (cad presque tous) ont un ping à peu près similaire au mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on ne se rend pas compte de la chance qu'on a... :D

 

Ping de rêve atteint à Quake III sur demon Uk : 35-40. :cool:

 

Sinon mon ping tourne souvent aux allentours de 50 pour

les serveurs de la zone Uk, De, Be, Fr (nord) enfin dans le

voisinage de la Belgique. Bien sur dans la zone Be pour les

bons serv ça peut tourner au mieux aux allentour de 30. :)

 

Par contre ce qui est bizarre c'est que les pings de Merde je les

obtient soit aux States (normal vu la distance) ou en France :(

au delà de Paris. :( :( Bien sûr je passe d'autres pays plus lointain

sur les serv des quels je ne joue jamais. :)

 

Faudrait faire une pétition qui prendrait exemple sur le service

offert en Belgique ou dans d'autres pays. Je pense que ce

serait normal que les FAI Français fassent un effort. Clair.

 

@+ PHoenix.

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf :)

 

moi c'est à la madeleine du coté de Magnan...

 

en tout cas si ça ping mieux à l'est j'vais sérieusement pensé à déménager :D

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...