Aller au contenu

des moments comme ca......


Messages recommandés

...ou on a envie de se poser,de reflechir 2 sec sur notre vie,notre entourage.....

 

l impression que tout vas a 200 a l heure ds notre tetes,tout gerer,tout avoir en tete,y a des moment ou on a envie de dire stop....

 

 

autant j etais bien il y a qques semaines(post compliment)la je suis souler j en ais marre...c est tjrs pareil.....j ias l impression de perdre ma passion pour l info....de me desinteresser a ce qui a fait de moi ce que je suis....

 

 

j arrive pas a mettre des mots precis sur ce que je ressens...genre j etais droguer a l info et d un coup je n en ressent plus le besoin...

 

est ce je change?je muris ??genre "oui ma cherie je cherche un appart"avec tout ce que cela implique???

entrerais je de plein fouet ds ce qu est la real life?en etais je completement a coter depuis toutes ces annees??

 

peut etre un peu de surmenage,qui sait.....mouais bof pas tres convaicant tout ca..... :o

 

une nevrose post st Valentin??une peur enfouie de me lancer ds la vie?de quitter le cocon familiaile??...

 

pour l instant je ne sais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment de désespoir sa arrive à tout le monde, moi même en ce moment je suis à la fois heureux et déchiré de l'intérieur... Une histoire de coeur, ouais exact c'est sa pour moi...

 

 

Ecoute j'ai juste une phrase à te dire :

 

Vivre est une chose vraiment rare et la majorité des gens se contente d'exister.

 

Il faut prendre la vie comme on te la donne, ne t'occupe pas de l'apparence extérieure, juste de ce qui se passe...

Il y a des fois où trop réfléchir tue la réflexion. Je le sais je suis comme sa. J'analyse tous, les mots, les paroles, les émotions ...

 

Tout ce que je peux te dire, c'est d'accepter la vie comme elle vient, regarde la en face, ne fuit pas et profite d'elle, elle est là pour sa et toi aussi !!!

 

 

Ouf, je me sens vraiment philosophique ce soir, c'est surement parce que demain j'ai une intero en philo lol ...

 

 

En espérant t'avoir aidé, on est pas un communauté pour rien et même si on ne se connait pas bien et qu'on ne sait jamais vu, on est là ;)

 

Aller rien de t'elle qu'une bibine pour faire passer sa :biere: :biere:

 

Tourné pour tout le monde :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou on a envie de se poser,de reflechir 2 sec sur notre vie,notre entourage.....

Tres bien, c'est important

 

l impression que tout vas a 200 a  l heure ds notre tetes,tout gerer,tout avoir en tete,

C'est effectivement le cas

 

y a des moment ou on a envie de dire stop....

Rien ne t'empeche de le faire, de prendre du recule... par exemple personne ne t'oblige a venir poster tous les jours ... Fais une pose, il n'y a que ca de vrai ;)

 

 

autant j etais bien il y a qques semaines(post compliment)la je suis souler j en ais marre...c est tjrs pareil.....j ias l impression de perdre ma passion pour l info....de me desinteresser a ce qui a fait de moi ce que je suis....

Ben il y aura toujours des hauts et des bas mais apres ce "bas" tu auras un "haut" :)

 

 

j arrive pas a mettre des mots precis sur ce que je ressens...genre j etais droguer a l info et d un coup je n en ressent plus le besoin...

L'info ce n'est pas une fin en soi... Il y a plein d'autres choses a voir , a faire qui doivent etre aussi interessant et peut etre plus.

 

est ce je change?je muris ??genre "oui ma cherie je cherche un appart"avec tout ce que cela implique???

entrerais je de plein fouet ds ce qu est la real life?en etais je completement a coter depuis toutes ces annees??

Trop de questions, non ??

Qd j'ai franchi ce pas j'avais un peu peur et en fait c'est trop bon, certes tu fais ce que tu veux tu rentres, tu rentres pas ... Mais tu te mets aussi a construire, construire ta vie, ton nouvel environnement tu prend tout en main, tu construits durable ... Et ça on a rien fait de mieux puis un jour tu te surprned à parler de gamins avec ta copine et t'envisage d'etre papa.

Ben la tu as franchi le pas et ca devient autre chose

 

 

Bref si tu as l'occasion de t'installer tout seul ou en couple, et bien sur si tu en as les moyens ... => FAIS-LE :)

 

 

Ces moments de doutes sont necessaires. Ils nous permettent d'apprecier, mieux encore, le bonheur quand il se presente ;)

 

Mais apres tout va qd meme pour la bibine :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan coke15, c'est normal, et puis sans ces moments de désarroi, pourrions nous vraiment appréciez les moments de bonheur?

(bon bah heu je réédite mon message puisque boustor est passé par la avant moi :roll: )

Le bonheur n'est pas chose aisée. Il est très difficile de le trouver en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...