Aller au contenu

Pack Office Xp, l'arnaque pure loool


kost

Messages recommandés

Slt tt le monde !!

 

 

hier j'ai mon pote qui mappelle pour installer ses logiciels chez lui ( bah oui il connait rien) et il avait aussi achete le pack Office XP !

 

deja j'hallucine vu le prix 1400 FR !

pour 3 cd, dt on se sert d'un seul d'ailleur car y a 3 version; etudaitn prfesseur, eleves !

 

deja bonjour l'arnaque !

ensuite, y a la product key, mais fo l'enregistrer par telephone car sinon le log marche que 49 jours !

 

dc on appelle, on tombe sur une machine vocale, qui nous dit de taper les code d'un serie, dc on le fait !

et apres il nous donne les numero de l'activation, mais ces encules, ils le donne au taquet, on a meme pas le tps de noter !

dc on rappelle et on tombe sur un operateur, dc on donne le tout et ca marche !

dc on a deja appelle au moins 10 minutes facture a je ne sais combien la min !

 

 

et mon pote avait vboulu enregistrer word qui etait deja installe sur la becane avant que j'arrive, et ca luiavait fait pareil, deja le mess vocal et le robot qui donnait les chiffre trop vite pour ecrire !!!

 

 

 

dc moi je dis :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: microsoft !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, il veut etre legal lui !!

il est con, il avait qua dmander je l'ai chez moi enfin ma copie de sauvegarde, pke g cassé mes anciens !! bah oui ca arrive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uoaip damau !

c vrai je casse preke tous mes cd originaux, j'en ai marre lol :D

 

 

non mais franchement j'hallcuine comme c des rapiats chez krosoft de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseignez vous avant de gueuler, le n° d'activtion est un numéro vert :lol:

 

Pour lutter contre l'installation illégale de logiciels, Microsoft intègrera la technologie " Microsoft Product Activation" dans la plupart de ses nouveaux produits. Microsoft Office XP est le premier produit doté de ce système de protection.  

 

Les licences acquises dans le cadre d'un contrat de licence en volume pour les grandes entreprises comme Microsoft Select, Enterprise Agreement, OPEN et OPEN Subscription License ne sont pas concernées par l'activation.

 

Cette nouvelle technologie ne permet pas de se soustraire à l'activation du logiciel. Si l'utilisateur dispose d'un accès Internet, la procédure s'effectue en quelques clics de souris avec l'assistant. Les clients peuvent aussi effectuer l'activation par téléphone (numéro d'appel gratuit).

 

L'activation du logiciel est une procédure totalement anonyme. Aucun renseignement personnel n'est demandé, si ce n'est le nom du pays dans lequel le logiciel est activé.

 

L'enregistrement du logiciel avec la mention d'informations personnelles reste une démarche volontaire qui ne concerne en rien l'activation du produit Microsoft. L'utilisateur peut lancer jusqu'à 50 fois le produit avant que l'activation ne soit requise.  

 

Ensuite, le logiciel est exécuté en version réduite avec lecture seule des informations, qui ne peuvent plus être modifiées.

 

Le client a la possibilité d'activer deux fois Office XP sur l'Internet (pour un ordinateur de bureau et un portable par exemple).

 

Si des modifications importantes ont été apportées à la configuration matérielle d'un ordinateur sur lequel Office XP est exécuté, ou si le système a été entièrement réinstallé, Office XP peut être réactivé par téléphone (numéro d'appel gratuit).

 

Microsoft utilise l'activation de produit depuis deux ans déjà. Dans sept pays (Etats-Unis, Canada, Brésil, Chine, Hongkong, Australie et Nouvelle-Zélande), cette technologie a été mise en oeuvre avec succès sur des versions Office vendues au détail en coffret. La procédure d'activation a été sans cesse optimisée. Les retours d'information et suggestions des clients ont été pris en compte et intégrées. Aujourd'hui, l'activation de produit est une démarche simple et anonyme, qui garantit à tout moment la protection du consommateur et des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signales lui que le SP pour Office, c'est GRATOS, mais si il veut payer, je peux lui envoyer mon CD original, si ça le rassures.

 

Pour 50€, c'est correct, non? pour un vrai Original tout droit venu de chez Kro$$$oft... :lol: :lol: :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>kost: c pas si cher que ca, si tu pense à tout ce que tu peux faire avec. 90% des utilisateurs peuvent faire aussi bien leur boulot qu'avec openoffice. Pour ce genre e travail générique, c'est vrai que ca fait cher la lettre tapée.

 

certains utilisateurs intensifs pourraient pas se passer d'office. et pour eux, à mon avis, le prix n'est pa un frein au vu des possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oué c vrai que c utile !!

 

mais bon, qd meme le pack contient 3 cd, pour 3 types different d'utyilisateur, et on en utilise un seul !!

fodra que je regarde les difference entre etudiant, professeur et eleve ! ca m'intrigue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

microsoft ils sont gentils ils t'envoient un CD de démo de 30 jours d'office XP pro, 30 jours ça fait en tout 720 heures, donc on peut l'utiliser pendant 720 heures, ce qui fait en moyenne 1440 utilisations :D

 

sauf qu'il y a 30 jours après la 1ère utilisation :(

 

Enfin bon, vous savez hein... y'a tellement de sites internet qui proposent des petits logiciels touts gentils pour faire la sale boulot... :)

 

Perso j'ai utilise openoffice.org et je préfère Office, il y a plein de fonctions qui manquent (base de données, fonctions avancées de mise en page, de calcul...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs vous avez tous des OS des packs offices et des jeux mais malheuresement vous avez perdu tous les originaux il ne vous restent plus que des copies de sauvegardes (heuresement que la loi le permet) autrement il aurait fallu les racheter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...