Aller au contenu

Watercooling le retour...


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je devais commencer à faire du watercooling, honnetement je prendrais ce kit même si les perf sont pas au top... Au moins, sa te permet d'apprendre et ensuite, rien ne t'empêche de changer les éléments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starjoin je comprend ton raisonnement cependant payer 125€ pour qqchose d'aussi médiocre ça me ferais mal alors que pour 25€ tu as casiment le tiptop ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis mettres 125€ dans l'optique de changer le matos sous peu de temps... :(

 

Si tu te lances dans un truc (WC, Tuning PC, ...) fais le dés le début avec du bon matos.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba vi mais quand on a pas énormement d'argent...

 

Cependant, c'est clair que pour 150€ y a un truc mieux, y a pas de prob je prend pas l'aquarius...

 

 

De toute façon, on peut pas watercoolé un ordi portable :)14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars...

 

Moi en iddle je suis a 40° et 45/46° en ful charge a 2350Mhz... :lol:

Et 2350Mhz, c'est plus qu'un XP2800+

 

Ici, c'est pas ça hein...

 

xp2700.gif

 

Enfin, c'est pas le top d'aprés ce que vous racontez...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba on peut watercoolé un portable, le seul truc c'est que après c'est un peu plus chiant à trimballer lol ... Et donc, sa sert plus à rien...

 

Mais, j'ai dans la tête de faire une watercase adaptable à mon portable mais faut pas qu'elle dépasse les 1,5 cm d'épaisseur... sa va être très très très très dur à faire lol... surtout qui faut foutre la pompe et le réservoir + les cables...

 

Enfin, c'est un truc à tenter sa peut être marrant lol...

 

Mais, pour l'instant je pense pas que sa soit possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah je voit le soucis t'a deja les trous (tu vire les ventilos externe sa doit faire 1 a 2 cm de largeur c'est suffisant).

Apres tu trouve un waterblock compatible et avec tube a plat (qui parte pas au dessus mais sur le coté) PGeo devrait pouvoir faire sa.

Et le reste c'est 100% compatible. Compte une valise classique style pdg pour faire watercase.

Sinon le Tt a ce default de plus il fait du bruit donc l'interet est pas enorme...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà la saccoche + les élèments du portable + le portable : environ 7kg alors si je dois avoir une attachécase de 7 kg en plus...

 

 

Quand je dis adaptable, c'est qui faut que je trouve une solution pour virer le watercooling et revenir en air-cooling très facilement et rapidement...

 

Comme sa, chez moi je suis en watercooling et quand je sors hop en air-cooling... plutôt dur hein... Enfin, si vous avez des idées...

 

Sinon, vous savez comment on fait pour overcloker un cpu avec un bios de portable vous ??? Le bios est sécurisé, juste les paramètres de base, genre heure, date, DD, et la part de ram allouée à la CG

 

Parce que moi j'ai pas trouvé encore... Et, sa me ferais chier de démonter tout le portable pour trouver le bon jumper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi star tu dois pouvoir trouver des log qui o/c direct sous win

 

sinon g reçu ma pompe eheim 1048 et mon WB pgeo

demain a mon avis je devrais recup mon air trap et mon rad je sans que ça va :enerve: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui starjoin.

Avant d'overclocker le mien par le bios j'ai essayé avec cpucool et ca a marche, le seul incovenient est qu'apres que tu eteigneis ton il revient a la frequence d'origine, jusqu'a que tu trentres de nouveau dans windows et que cpucool s'ouvre avec windows, la tu retrouves ta frequence O/clockée. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben il est en train de tourner avec le WC (en circuit fermé ) j'avoue etre assé dessus pour le moment je v surement etre obliger de mettre un reservoir pour faire baisser la t° de plus mon o/c est bridée depuis que mon voltage est redescendu donc je suis bloqué en (12.5*156) cependant ma ram (pc 2100) doit rentrer en compte je pense

 

je continu mes test ... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...