Aller au contenu

avant de poser une question.........


Messages recommandés

avant de poser une question il faut chercher un peu et pas toujours se reposer sur les autres.

je suis désolé de grogner un peu, masi c'est vrai, un mec qui a cherché et qui a un problème, c'est un plaisir de l'aider.

 

pour des questions cons pour lesquels il suffit de chercher 5 minutes, c'est un peu énervant :enerve:

 

pour les plus fatigués , je donne même deux liens

 

http://www.google.fr

 

et ici, c'est pas mal aussi

 

http://www.commentcamarche.com

 

allez on se prend une :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le problème de tous les forums.

 

un moment de blues, une tite déprim passagère, et on se dit qu'on avance pas, qu'on répète tout le temps la même chose, qu'on tourne en rond, mais bon...

 

regarde une bande d'habitués d'un bistrot. ils parlent entre eux, et régulièrement, qqun arrive et leur reparle du sujet qu'ils avaint clos y a 3 minutes.

 

dans la vraie vie en 3 d, ce genre de situation se produit régulièrement, alors faut pas s'étonner que ca se reproduise ici. soyons philosophe et disons nous qu'au moins en répondant 36 435 fois à la meme question on contribue à l'intéret général et qu'on fait nos bonnes action quotidiennes envers l'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais encore ?

 

@+

 

ben je sais pas :lol:

 

 

Oui c'est raisonnable ce que dit Beubeuh,car ne pas repondre agreablement ne fait pas trop de pubs pour le site donc est nefaste,pour aider il faut etre en totale harmonie avec les oiseau dehors

En gros,j'aprouve Beubeuh :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde une bande d'habitués d'un bistrot. ils parlent entre eux, et régulièrement, qqun arrive et leur reparle du sujet qu'ils avaint clos y a 3 minutes.
a nan la c'est différent, car eu ils ont oublié de quoi ils parlaient avant! ;-)

:biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...