Eagleib Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 bonjour a ts le monde !!!!!! je voudrais savoir quel est le meilleur aspirateur de site svp ?? en francais si possible mais bon donner ce que vous avez en anglais aussi merci ;-) Citer
Eagleib Posté(e) 24 février 2003 Auteur Posté(e) 24 février 2003 ??personne na d'idée ?? :eek: :??: Citer
Maverick Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Tu devrais trouver sur www.telecharger.com non? ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Salut Sa doit plus exister avec l'ADSL/Cable et l'Illimité... Toute façon sa fonctionne jamais surtout maintenant avec les portails php... @+ Citer
Moustique Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 C'est vrai que ça marche jamais très bien les aspirateurs. En tout cas moi j'en ai essayé 4 ou 5 et aucun ne fonctionnait vraiment bien. :( En plus je crois que beaucoup de webmasters sont opposés à cela et qu'il font tout pour bloquer le fonctionnement des aspirateurs sur leur site. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 Salut Sans doute parceque sa use la bande passante pour rien... Et maintenant a pluspart des browsers doivent garder en cache les fichiers pricipaux donc c'est moin lourd a charger quand tu revient. @+ Citer
Messages recommandés