express Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 Bonjour, Mon système est de plus en plus instable(Windows98). Devrais-je passer à Windows 98 Se? Mon ordi date de 1999. C'est un portable Eurocom; 96mg; 20 Go-HDD; 300mmx AMD. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 . 1 )sauvegarde 2 ) format 3) install win98SE. prends soin, avant de recuperer tous les drivers pour ton portable si tu ne les a pas sur un cd. car c'est assez chiant a trouver. :biere: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 Tout a fait d'accord! Bob a tout dit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 Formattage puis installation de W98 SE. C'est effectivement la bonne solution. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 oui surtout que 98SE bouffe pas plus de ressources que 98 je crois :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 :cool: 98SE fan club !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 YESSSSSSS :D :cool: :)2 :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 En effet :biere: :cool: :D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 Qu'une chose à dire : :beurk: :beurk: :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 Salut :beurk: Idem... Bande de vieux :cool: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 tout pareil :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
express Posté(e) 26 février 2003 Auteur Share Posté(e) 26 février 2003 :) Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 :beurk: Je pensais que 98 n'existait plus ou presque,surtout ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 j'avais trouvé une vidéo de deux jap qui se vomissait dessus (enfin l'un sur l'autre) et après ... c'est trop hardcore ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 envoie le lien :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 26 février 2003 Share Posté(e) 26 février 2003 va y envoie quand on abuse de la :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: et bien apres on: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mars 2003 Share Posté(e) 5 mars 2003 Salut On attends tjours... :roll: Allez fait tombé ! :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Share Posté(e) 9 mars 2003 XP Pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Share Posté(e) 9 mars 2003 Salut Ah les Belges :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 9 mars 2003 Share Posté(e) 9 mars 2003 98 SE c tres bien sur pour o/c (moins de plantage que sous xp) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 mars 2003 Share Posté(e) 9 mars 2003 Salut T'est vraiment bourré toi aussi 98 plus sur que XP on aura tout vu ! :lol: :ange: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Share Posté(e) 9 mars 2003 Ha, les petits Français... ;-) :lol: :lol: :lol: :lol: :ange: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 9 mars 2003 Share Posté(e) 9 mars 2003 g tj eu plus de plantage sous xp que sous 98 se apres mes o/c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 9 mars 2003 Share Posté(e) 9 mars 2003 c'est parce que tu ne sais O/C XP :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 9 mars 2003 Share Posté(e) 9 mars 2003 p-t que finallemnt ça viens de moi en effet car je ce ne connais quasiment pas xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés