Aller au contenu

Problème de freeze


Akshaan

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un pb de freeze. Il n'intervient que lorsque que je vais sur le net. J'ai tout reinstallé (XP, drivers modem, etc...)

Je ne peut meme plus eteindre le pc. Je n'ai d'autres solution que le reset.

Je remarque que ce pb correspond a peu près avec le rajout d'un DD dans mon PC. Pourtant ça le fait meme si j'enlève un des deux DD.

A priori pas de chauffe CPU (49°) la ram je sais pas (y'avais pas de bug au début).

Est-ce que ça viendrait pas d'un pb d'alim ?

J'ai CM ECS K7s5A, Athlon XP 1900, 2DD maxtor, 1 graveur, 1lecteur DVD, Gforce 4mx, Muse, 512 SDRam, Modem ECIusb, Lecteur 1.44mo.

Et mon alim est une merde 300w...

 

Votre avis ?

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as jamais eu de pb avec ton ECI ?

parce qu'il ya effectivement des pb avec l'alim de l'ECI

 

sinon, j'ai a peu de chose pret la meme cfg ke toi

avec une 300 W

et pas de pb

et g graveur

2 HD

1 HD en USB/IEEE1394a

un scanner USB

DVD

reseau base 100

et tout foctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors, après reinstallation et utilisation, ma femme et moi sommes d'accord sur un point: le bug ne survient que lorsque nous naviguons sur le net et lorsque nous utilisons la molette de la souris (ms intellimouse optical USB).

J'ai également une deuxième souris ps2 branchée (Elle est au bout d'une rallonge ps2, c'est pour les divx quand je suis dans mon salon).

Mais en fait le problème est bien plus récent que l'installation de ces matériels...

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de planter encore...

Cette fois-ci je n'est pas utilisé la molette de la souris, j'ai utilisé les barres de défilement sur la droite.

Donc le bug c'est le defilement vertical de la page internet.

J'utilise CrazyBrowser, je vais repasser a IE6 en attendant pour tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

En fait mon pc est dans ma chambre...

J'ai mis une deuxième souris (avec une rallonge) dans mon salon pour pouvoir controler mon lecteur divx quand je matte un divx sur la TV dans le salon.

Le bug se produit aussi sur IE6.

Je pense que c un pb d'alim de pc. Elle a 4 ans et le pc tourne presque 15h 7j sur 7...

Le problème c que le bug est tellement net que je ne peux pas controler les tensions sur MBM, j'ai plus le controle de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...