Aller au contenu

Astuces xp...


Messages recommandés

S'lut!

 

Jé effectué plusieurs astuces a les unes à la suite des autres(optimizer-xp.blinckers-groups.com)

 

Je suis satisfait sur beaucoup de points mais j'ai 2 p'tits pb:

 

-Les couleurs habituelles de XP("demarrer" en vert..;etc) ont changé

et j'aimerais bien recuperer l'ancien affichage..

 

-WMP ne marche plus,dés que j'essaye de le lancer,"une erreur interne s'affiche",j'ai essayé de refaire la mise à jour version 9,tout s'installe correctement mais meme pb au lancement..

 

Avez vous deja eu ce genre de pb?

 

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fais ces modif avec quoi?

BDR, ou Tweak-XP?

T'as fais tout d'un coup?

 

si tu vas dans panneaux de config > affichage, tu ne sais pas récuperer tes couleurs?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... en fait,chavais pas qu'il existait ce genre de logiciel..(lequel est le mieux),j'ai donc effectué la plupart des astuces directement en modifiant ou en ajoutant certaines cklés ds base de registre;tout est indiqué sur le site "optimizer".

 

Mais j'ai redemarré seulement apres avoir fait toutes les astuces qui m'interressaient je sais donc pas la quelle modif est en cause..

 

Sinon,ben non ze sais pas comment recuperer les couleurs d'XP;enfin,je sais comment changer la couleur des boites de dialogues dans "propriétés affichage"...cé là kon peux retrouver le style de depart?

parceque depuis hier soir,j'ai un affichage style windows 98...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais moi non plsu bouh :triste:

Jchui pas un monstre ! Je t'attaque pas !

Tweak-XP est quasi-gratuit plus simple et aussi efficace... c'est juste une opinion je trouve aussi le lien tres bien ! J'aurais juste rajouter que TXP faisait sa plus simplement pour les moin courageux.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais moi non plsu bouh  :triste:  

Jchui pas un monstre ! Je t'attaque pas !

Tweak-XP est quasi-gratuit plus simple et aussi efficace... c'est juste une opinion je trouve aussi le lien tres bien ! J'aurais juste rajouter que TXP faisait sa plus simplement pour les moin courageux.

 

@+

 

càd quasi gratuit :??:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...