bruno Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 S'lut!!!! J'ai une carte asus V7100/T(gforce2mx 400 chip nvidia) et j'arrive pas à faire marcher le sortie video(composite) depuis que je suis sur xp et donc depuis que j'ai changé de pilote.. Avant ca marchaint sous win 98,j'ai pourtant fait pareil;activé le mode"clone"dans les parametres...je comprend pas.. Ah oui,j'utilise le pilote Detonator v 41.09 Si vous pouvez m'aider......Merci @+ Citer
KaMiKaSe Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 moi je fais: bouton droit sur le bureau propriétés parametres étendre le bureau en mettant la télé comme ecran principal Citer
bruno Posté(e) 27 février 2003 Auteur Posté(e) 27 février 2003 Ben avant avec w98,fallait faire clone...bon ben j'vais essayer. Merci @+ Si vous avez d'autres propositions.... ;) Citer
bruno Posté(e) 27 février 2003 Auteur Posté(e) 27 février 2003 oki merci beeaucoup ,je le telecharge de suite @+ Citer
FilipeCh Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 Moi j'ai eu le même probleme. La sortie video etait réglée en NTSC(USA), j'ai du le changer pour le Système PAL(Europe). Essaye c'est peut etre ca. ;-) Et Peg, moi j'ai un blème avec TV TOOL, il s'eteint tout seul apres quelques minutes. T'aurrais une petite idée? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 Salut C'est normal...C'est le bridage shareware faut le payer pour qu'il reste allumer ou faire autre chose mais c'est moin legal... :D @+ Citer
beubeuh Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 >>pegg ouuuuhhhhhhhhhhhh censurez leeeeeeee!!!!!! Citer
FilipeCh Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 J'ai tout compris Peg, sauf que Mon TV-Tool est enregistré :D ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 Salut Tu l'a acheté ? Dans ce cas bah plaint toi a l'editeur tu a en tout le droit...Sinon :lol: @+ Citer
FilipeCh Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 Non, c'est ma grand mère qui la téléchargé, et elle me l'a refilé :D :D :D Tu vois quoi!!!! ;-) Citer
bruno Posté(e) 28 février 2003 Auteur Posté(e) 28 février 2003 :) Ca yest,ca marche.. En fait,j'avais un pb sur mon lecteur dvd de salon,la transition est morte, (mon lectur etant branché sur ma télé,j'entre mon pc sur sa prise auxiliaire) Je me demande si c'est pas du au multiple essais du genre detecter moniteur,forcerdetection...etc,je pense que mon circuit de commut n'a pa s aimé! En fin bref,j'ai commeme été obligé d'utiliser tv-tools...je trouve les reglages n view de n-vidia detonator mal expliqué....avec ce logiciel tout est simple!! Au fait,vous etes sur qu'il faut s'enregistrer?J'ai pas eu de message comme quoi ... @+ :biere: . Citer
starjoin Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Moi je peux pas utilisé Tv-tools je suis dégouté... Ba vi, sur mon portable j'ai un chips graphique S3 et tv tools c'est que pour nvidia... Je suis obliger de faire des manips pas possibles pour brancher mon portable sur la télé mais bon, après sa marche très bien, je me plaint pas ;) Citer
Maverick Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Non, c'est ma grand mère qui la téléchargé, et elle me l'a refilé :D :D :D Tu vois quoi!!!! ;-) C'est Super-Mémé ta grand-Mére... :eek: ;) Citer
FilipeCh Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Tout a fait Mav. :lol: Je dirais même super Hac....... :D , la mémé! ;-) Je rigolais, c'est un pote qui me la refilé. Citer
Maverick Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Pfff, se serait sympa une grand mére hackeuse... ;) Citer
FilipeCh Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Tu sais tout est possible. S'il y a des gamins de 10 ans qui peuvent le faire, je pense que les ptits vieux le peuvent aussi. Bien sûr en brulant le double des neurones a la segonde. :D ;-) Citer
Maverick Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Non, j'en connais plusieurs... :D ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Et c'est souvent les plus filous... :lol: :lol: :lol: Citer
FilipeCh Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Ca tu l'as dit. Ils faut pas les sous estimer!!! :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 février 2003 Posté(e) 28 février 2003 Salut Ma mémé pendant la guerre elle hackait la radio tout sa pour des carrottes cuites... :P @+ Citer
Messages recommandés