Aller au contenu

Cé quoi un fichier .ogm ?


Messages recommandés

oki!

 

C'est du ogg!('d'toute facon ca pouvait pas etre josé,il est au salon à paris)

 

Mais alors pourquoi il fais que environ 65Mo?

 

Pourtant,sur les fichiers(cauet),c'eatait indiqué divx 5.0.2...

 

Enfin..

 

Je vous tiens au courant.

J'vais essayer de telchrager un lecteur ogg..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement, les nobels de la paix le sont plusieurs années après l'acte qui leur a valu cela...

 

regardez nixon ou soeur thérésa ou le dalai lama...

 

puis c'est indecent de parler de ca alors que le problème est toujours en suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Surtout que le gars a je l'ai deja dit mais bon c'est passez au dessus de la conversation fallis allez en taule et avoir un proces !

D'ailleur qui vous dit qu'il a pas payé ces electeurs pour qu'ils allent voter le Pen pour qu'il ecrase celui ci qu'il reste president et qu'il aille pas en taule ?

 

[EDIT]

 

chiracdelize.png

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le gars a je l'ai deja dit mais bon c'est passez au dessus de la conversation fallis allez en taule et avoir un proces !

 

On va pas recommencer Peg, je t'ai déjà repondu la dessus sur le sujet de la politique française. Mais bon ta pas du le lire...

 

ON PEUT PAS FOUTRE UN PROCES A UN PRESIDENT ET DE TOUTE FACON LE MAGISTRAT A DIT QU'IL AVAIT FAIT SA POUR DESCREDITER CHIRAC ET FAIRE PASSER JOSPIN !!!

 

Vous avez pas lu son livre à l'autre ... me souviens plus de son nom, enfin le magistrat pourri et corrompu qui voulais foutre chirac en taule ...

 

Euh désoler de sortir du sujet... pour un modo c'est un mauvais exemple...

 

:fouet: voila je m'auto puni lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas modo, donc je peux continuer a faire sortir le sujet. c vrai qu'on peut douter de la partialité du juge, qui était quand même porté à gauche et qui s'en est jamais vraiment caché.

 

par contre, ce qu'il a dit dans son livre est peut être pas à prendre au pied de la lettre. il y a surement une part de dérision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon peut importe StarJoin Chirac n'a pas rien fait...Comme tout les autres d'ailleurs !  

 

J'ai pas dis qu'il à rien fait, il a surement plein de truc à se reprocher...

Comme tout les autres d'ailleurs... rien qu'à voir l'affaire elf...

Tiens duma à était gracié par Chirac... Il savait surement plein de truc qu'il fallait pas dire... Enfin, c'est tous des pourris la dedans.

Mais halphen (merci kost, me rappelé plus de son nom) à voulu le faire chier juste avant les éléctions.. bizard nan. Enfin ce que j'essai de faire c'est pas de défendre chirac mais de dire que cette histoire là est injustifiée.

De façon, sa sera comme mitterand, on sera ce que chirac à fait quand y sera mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...