Aller au contenu

Le bordel dans votre pc...


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si c'est ca que vous appelle bordelique...... :roll:

 

moi,mes cables sont rattaches a ma tour par de la ficelle pour eviter de ce prendre dans la cg et le ventirad,va vraiment falloir que je choppe un numerique pour vous montrer,mais c'est chaud de trouver quelqu'un pour m'en preter un au pays des low-techs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai merci, tu nous l'avais dit plusieurs fois.

 

le prix de l'adsl a pas augmenté chez toi.

 

je crois que dans certains DOM le prix a augmenté, mais je sais plus lesquels.

 

et oui avant ils étaient à 45€ comme partout, mais FT qui est tout seul, a considéré que ça coutait plus cher dans les DOM qu'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais confiance a ft pour l'augmenter tres bientot......oui,tres bientot...... :triste:

 

mais c'est clair que meme a 80 euros,je sais pas si je pourrai me passer de l'adsl,car si j'attends sur les sorties dvd pour mes animes,je risque de franchement trouver le temps long :nerveux: ce que j'aime avec les fan-subs,c'est que quelques mois apres leur sorties au japon,il nous proposent de la qualite(je parle pour les fs ricains :ange: )chose que ne font pas les boites francaises par-ce-que-ont-c'est-pas si-c'est-rentable-et-puis-y'a-les-droits-patati-patata.

 

vive chobits et azumanga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu vois les fansubs de love hina et les DVD...

 

Franchement, sa à beau être soit disans de la qualité chez déclic image mais je préfére l'argement le fansub...

Puis, y a des teams qui te font des releases à une vitesse...

 

J'ai même plus le temps de les télécharger toutes lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui trouve que c'est le Bordel dans le PC et qui pensait mettre de l'ordre dedans ce W-E.

En profitant du montage du mini-réseau pour jouer avec Thomas...

Je suis rassuré...

 

TEXTORM.JPG

 

Enfin, il faudrait ajouter quelques colsons pour tenir les câbles... ;-)

 

;)

P.S. : La photo date, j'avais toujours le V9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en parles pas,j'ai au moins 9 series que j'ai pas encore regarde:captain tylor,soultaker,hand maid may,chobits(comme le bon vin,je deguste cette serie)hunterxhunter,raxephon,love hina,gits sac,hack sign,boogie pop et plein d'autres encore :D

 

longue vie aux fan-subs :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benoit, tu les prend ou tes fansub ??? tu prend des vostfr ou sta ????

 

j'ai jusquau 20 de GTO, je cherche la suite car c carrement mortel comme serie, c top delire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres frequent,tu commences par un truc du genre:comment desactiviter le bliture dans le vase a registre et tu finis par avoir que des reply du genre:tu te rappelle de la fois ou... :lol:

 

kost---->je prends du vosta,je l'ai ecrit y'a pas longtemps,parceque les frenchies sont trop lents a sortir leur subs.pourtant c'est clair que je prefere le francais(qui est,avec le jap,la plus belle langue du monde)ca m'eviterai de faire l'effort de traduire(oui,gits sac en anglais c'est tres baleze)mais bon...y'a pas le choix :triste:

je prends tout sur le site de reference qu'est chairereacteur.com :D yeah,i'm good at english,baby yeah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...